Jetta MK4 - Mazda 3 - Honda Civic

Status
Not open for further replies.

egyptian_beast

New member
Salut, je veux m'acheter une auto, j'aurais autour de 6000-7000$ a mettre sur le char .

Je cherchais une Mazda 3 berline ou hatchback, une Jetta MK4 ou une Honda Civic 2001 and up autour de ce prix. Toute equipper serais l'ideale aussi. En bas de 120 000km si possible. faites moi signe avec votre offre, qui sait !?

Si quelqu'un a des conseils aussi n'hesitez-pas, c'est mon premier char lol.

Salut !

mon chum a un mazda 3 2005 130 000 kilo a vendre environ 6500$ si je ne me trompe pas.

Appel le 514-953-8933 c'est max.

Tu parles de 3 voitures differentes... Moi je te conseil de faire des roads tests. Ensuite concentre toi sur le modele que t'aime le plus. Etre incertain lors d'un achat de vehicule peux te couter tres chere...

Le monde des volks est unique a mon avis. J'en ai eu plusieurs et meme une petite Golf Mk3 1.8L 8V me donnait plus de sensations de conduite que ma Civic 98 ou mon accord 95... C'est souvent une question de gout alors a toi de decider dans quelle direction aller.

Derniere chose, tu ne peux vraiment pas faire une comparaison entre une Jetta Mk4(1.8T ou VR6) et soit la mazda 3 ou civic...

Bonne chance!

Tu parles de 3 voitures differentes... Moi je te conseil de faire des roads tests. Ensuite concentre toi sur le modele que t'aime le plus. Etre incertain lors d'un achat de vehicule peux te couter tres chere...

Le monde des volks est unique a mon avis. J'en ai eu plusieurs et meme une petite Golf Mk3 1.8L 8V me donnait plus de sensations de conduite que ma Civic 98 ou mon accord 95... C'est souvent une question de gout alors a toi de decider dans quelle direction aller.

Derniere chose, tu ne peux vraiment pas faire une comparaison entre une Jetta Mk4(1.8T ou VR6) et soit la mazda 3 ou civic...

Bonne chance!

Je ne pourrais pas dire mieux... :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back