quoi prendre entre..

Status
Not open for further replies.

karlgauthier85

New member
Salut! je voulais avoir vos conseils.. je veux m'acheter une auto et j'hésite entre une jetta 1.8t 2002 et une altima 3.5 2002. Pourriez-vous m'aider à choisir et me dire pourquoi.. Merci

C'est deux voitures tres differante

La Jetta 1.8T plus sport et plus nerveux qu'un Altima , cote moteur stock vraiment plus lent mais plus facile a modifier et meilleur economie d'essence

Un Altima c'est beaucoup plus confortable et smouth , le moteur est tres performant a la base mais moins facile a modifier ca reste un moteur NA

C'est toi qui voit , ca depend beaucoup de ce que tu recherche
Va faire l'essaie des deux ca va aider a te faire une idee

Two totally different cars. The Altima is huge compared to the jetta. But the curb weight of the car is nearly identical.

My friends owned a Jetta 1.8t and an Altima 3.5SE, as much as they both were automatic, I`d rather be driving around in the Altima, at least your friends would be comfortable in the car with you and not cramped in the back seat.

I vote Altima 3.5

tu pourrais aussi mixer les deux, fun de conduire et espace...as tu regarder la mazda6 V6...depuis que j'en ai une je trouve la package idéal!

altima 3.5 SE manuel j'en est eu une en 2004 pis esti que pour l'epoque ca l'arachais l'asphalte. J'avais juste mis un cold air et le son etait malade

wow.. c'est rare que ca vire pas en connnerie! Des commentaires pertinents du début à la fin! cool!

J'opterais aussi par l'altima sauf pour l'esthetique extérieur...

Il me semble que le moteur des altima/maxima devennais crissement fragile dès que tu installe un cold air

et pour ma part, a acheter un 1.8T j'en prendrais un stock, beaucoup moins de chance que l'auto soi battue, drag etc

Il me semble que le moteur des altima/maxima devennais crissement fragile dès que tu installe un cold air

et pour ma part, a acheter un 1.8T j'en prendrais un stock, beaucoup moins de chance que l'auto soi battue, drag etc

pour moteur altima/maxima ce nest pas le moteur qui devenais fragile mais le MAF sensor qui chiais tout le temps a cause des air intake

I would say Jetta first BUT since it's modified ... go with the altima.
Im not a fan of buying modded rides

jai un jetta mk4, ses une tres bonne voiture mais....

va avec l'altima, ses tellement plus confo!!! essaie de ten pogner une SER, tu vas etre en buissness.

Status
Not open for further replies.
Back