Probleme mazda 929 1990

Status
Not open for further replies.

sentra1.8xe

New member
Salut j'ai recemment acheter un mazda 929 1990 pour me dépanner. Aujourdhui jai parti le char (il mouille) et le rpm a froid monte asser haut 2200 rpm environ et il est vraiment pas constant. Je suis parti faire un tour et sa buckais vraiment gros, tellement que desfois je vois le check engine allumer et le char est sur le bord d'éteindre on dirais.

Aussi desfois j'essaye de le repartir et il part pas, je le met sur le neutre pousse le char un peux et il part!

Dapres moi cest le fillage et les bougies mais il as tu d'autre chose peut etre?

Vérifie le système d'allumage.

Bougies, fillages, rotor, cap distributeur

Check engine est relié au miss fire probablement
Le moteur shake parce qu'il est débalancer et roule sur 2-3 cylindres
Démarrage difficile parce qu'il ne fait pas suffisament de feu
Étouffe idle inconstant parce qu'il peu roulé trop riche

Vérifie le système d'allumage.

Bougies, fillages, rotor, cap distributeur

Check engine est relié au miss fire probablement
Le moteur shake parce qu'il est débalancer et roule sur 2-3 cylindres
Démarrage difficile parce qu'il ne fait pas suffisament de feu
Étouffe idle inconstant parce qu'il peu roulé trop riche

ok bougies et fillages je vais tu suite changer sa pour le prix que ca vaut. Mais rotor et cap distributeur combien ca vaut? Je change bougies et fillage et apres si sa buck encore je change rotor et cap distributeur?

va au cacan tire tu va tout trouver ca pour pas très chere pour un chart de dépanage ca vaut pas la peine de dépenser gros ;)

un cleaner ferais pas de mal non plus

va au cacan tire tu va tout trouver ca pour pas très chere pour un chart de dépanage ca vaut pas la peine de dépenser gros ;)

un cleaner ferais pas de mal non plus

oui merci mais cest juste que ca me tente pas de changer toute pour rien tout d'un coup sa sois juste le fillage et bougies.

Je me joint aux autres pour te dire que le problème est sans équivoque électrique.... J'ai déjà eu ce même genre de trouble !

Je me joint aux autres pour te dire que le problème est sans équivoque électrique.... J'ai déjà eu ce même genre de trouble !

oui est ce que cest seulement bougies et fillage ou faut je change cap distributer et rotor? C'est vraiment sa la question parce que c'est le morceau le plus cher d'apres moi.

Commence par shooter du wd40 sur tes bougies voir si c'est pas lhumidité en cause, apres vérifie l'état des bougies, cap distributeur, rotor, sa vaut des peanuts....... regarde si les broches sont pas corrodées...

Status
Not open for further replies.
Back