Faire un gasket de tête sur S4 2000

Status
Not open for further replies.

fred092

Legacy Member
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un gasket de tête sur une Audi S4 2000. Il faut que je le fasse sur ma S4 et je me demandais si il était possible de faire la job sans sortir le moteur?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un gasket de tête sur une Audi S4 2000. Il faut que je le fasse sur ma S4 et je me demandais si il était possible de faire la job sans sortir le moteur?

Je pense bien que tu aura pas le choix de faire sortir le moteur , parce que sur ces modele la pour enlever les turbos tu dois sortir le moteur et pour enlever les tetes tu dois enlever les turbo aussi

sa va etre ben plus facile ou meme pas le choix de sortir le moteur.

s4 bi turbo s'est vraiment mais vraiment pour les gars avec un gros porte feuille.

tes sur que c bien ton gasket de tete qui est défect ..ses un moteur ultra solide mais se sles alentour qui pete normalement ..genre turbo son pas fort, tranny moyen, alternateur use prématurément etc... informetoi bien si c vraiment sa, moi une fois le garage ma dit que mon gasket étais fini mais jai trouver par moi meme que le trouble étais la F hose qui étais craquer sa ma couter 20$ je lé faite moi mem lol

Sort pas le moteur, c'est une pert de temp. Tu peut faire une clean job quand meme.

Je suis pas mal sur que c'est le gasket de tête, aussi tôt que je pèse sur le gaz il ya un énorme nuage blanc qui sort en arrière. Les turbos pousse encore, donc ca ne doit pas être les turbos, en plus je les ai déjà remplacer par des K04 il y a un an. Je vais quand même défaire les tuyaux d'ammenée d'air dans l'intake pour m'assurer que le prestone ne vien pas d'un des turbo, après cette vérification je devrais pouvoir être sur que c'est le gasket de tête. Si quelqu'un a d'autres testes à me proposer, allez-y.

parfait tu peut regarder sa,,et aussi regarde la F hose ..petite hose placer derriere la bov passager....javais le meme trouble que toi lhiver passer tout boostais 17psi constant jusque au cut off mais sa boucannais a faire des signaux indien derriere..sa ma couter 20$ et sa pris 15min a changer ..si sa peut déviter ben du trouble et des frais

Sort pas le moteur, c'est une pert de temp. Tu peut faire une clean job quand meme.

Il faut qu'il enleve le devant anyways pour la timing belt, rendu la c'est pas mal plus vite de descendre le moteur que de se faire chier a debarquer le turbo avec le moteur en place. Comme ca en plus il peux faire une belle job clean.

Status
Not open for further replies.
Back