Audi A4/S4 (conversion) 1997-2001 à vendre !!Deal du sièlce!!

Status
Not open for further replies.

jp_IV

New member
Bonjour à tous,

Voici l'offre :

Couleur : Jaune
5 vitesses (la version traction avant...A4 avant)
Conversion complète en S4 incluant :
Banc de cuir rembouré
Moteur v6 bi-turbo (250hp)
KM : 114,829
cadrant s4

Très beau look et son.

Ne passe pas inaperçut.

Belle voiture d'été

Je l'ai eu à 69,000 km et l'ai roulé 4 ans à temps partiel (car j'ai une voiture fourni pour le travail...donc je l'utilisais la fin de semaine).

Prix de vente : 4,900$ très peu négociable

Pour des photos et autres caractéristiques communiquez sur mon courriel :

despresjp@gmail.com

Je suis aussi joignable sur mon cellulaire : 514-776-6050

Lol je veux pas trashé ton thread, mais tu dois pas connaitre trop ton char si tu penses qu'un A4 avant ça veut dire traction avant... !
La version avant c'est la familiale, et c'est sur qu'avec un swap de S4 elle est quattro..
C'est un quel année exactement (entre 1997-2001) ?

Sa veut pas dire ça! elle peut bien avoir le 2.7 sans avoir la transmission et tout le tralala pour qu'elle soit quattro. Passer un traction avant a quattro c'est pas rien donc ça se peut très bien qu'il ne l'aille pas faite!

Sa veut pas dire ça! elle peut bien avoir le 2.7 sans avoir la transmission et tout le tralala pour qu'elle soit quattro. Passer un traction avant a quattro c'est pas rien donc ça se peut très bien qu'il ne l'aille pas faite!

A4 "AVANT" veut pas dire traction avant lol "AVANT" veut dire version wagon..Pis les seul fwd etait les 1.8t si je me trompe pas donc comment ta bolter un 2.7T avec une tranny 1.8T?

Last edited:
Wow tes perdu A4 "AVANT" veut pas dire traction avant lol "AVANT" veut dire version wagon..Pis les seul fwd etait les 1.8t si je me trompe pas donc comment ta bolter un 2.7T avec une tranny 1.8T?

Je sais que Avant c'est la version familialle mais je crois qu'il est possible de mettre le moteur et la transmission du 2.7t sans le mettre quattro nécessairement(c'est un gars chez vag qui m'as dis que tu pouvais faire ça!) peut-être que je me trompe jsuis pas un expert mais c'est vrai que c'est louche

Oui tu peut mettre un transmission de A4 FWD ou Passat FWD avec un 2.7TT

J'ai vue cette annonce ailleur et elle est bien FWD cette Audi

Oui tu peut mettre un transmission de A4 FWD ou Passat FWD avec un 2.7TT

J'ai vue cette annonce ailleur et elle est bien FWD cette Audi

This care must eat the front tires like crazy!

Atleast FWD = less lost of power before the wheels

so what year is it? If I don't get what I want this week at the auction, I will take a look at it, always wanted FWD Audi and not this stupid quattro

Status
Not open for further replies.
Back