335i ou M3

J.Gaï

New member
Bonjour,

Je ne connais pas bien BMW..pas autant que les produits VAG en tout cas...et je me demande vraiment à chaque fois que je vois une M3 E46 si le comportement de ce char (pas juste les perf moteur) sont supérieur à une 335i (qui chippé frole les 400 hp quand même) ou si vraiment la M3 E46 a perdu avec la sortie de la 335....

Je demande ça par simple curiosité en tant que noob..j'ai essayé une M3 CSL il y a quelque temps mais jamais une 335i chippé.
 
ben en fait pour la petite histoire je suis français..j,ai quitté la france en 2001 pour venir m'installé au Québec (ma mère est de Québec..c'est mon père le français) et j'y retourne régulièrement pour voir des amis et j,ai un chum qui s'est payé une belle csl et on l,a roulé sur circuit toute une journée dans le coin de Soissons ...Follembray pour être précis...

Mais je ne suis pas certain faudrait que je lui demande je ne sais pas s'il l'a pris en France ou s'il l'a acheté ailleurs sa M3...
 
go read on e90post.com and ull see a lot more respect goes out to the 335i than the new M3.

Not to mention that the new M3 is the heaviest 3 series ever made which hurts it a lot.

335i in my opinion.
 
go read on e90post.com and ull see a lot more respect goes out to the 335i than the new M3.

Not to mention that the new M3 is the heaviest 3 series ever made which hurts it a lot.

335i in my opinion.

:dunno:

Not really. 335i fanboys are laughed at when they keep coming up with B.S. comparaisons with the M3.

You can have your turbos, I'll gladly take the high revving 4.0 V8 while it's still around. There are plenty of turbo cars coming up.
 
Im in that situation now, am shopping around for a 335i or M3 e46. I did my research everywhere and most people are leaning towards the M3. I heard 335 has alot of problems and the value is dropping like flys. Either way in my opinion i like the E46 body over E9X. Thats just me.
 
go read on e90post.com and ull see a lot more respect goes out to the 335i than the new M3.

Not to mention that the new M3 is the heaviest 3 series ever made which hurts it a lot.

335i in my opinion.

But he's talking about the E46 M3 not the E90/E92 M3 !

It's a really hard decision, you will probably go faster with a modded 335i but it will never be an M car. If you want the best car and the fastest, just boost an E46 M3 !! :bigup:
 
335i avec 3000$ de modifs = mid 11sec car! :p

Je trouve que c est plutôt la valeur des M3 E46 qui dégringole rapidement ces jours-ci...

Tu en as pour en bas de 20 000$ des belles M3 aux USA.

Pareil ces 2 voitures y a p-e juste le prix qu on peut comparer entre une M3 2005 VS une 335 2007. Le reste c est 2 mondes completement differents. La 335 si tu veux un beau char récent, smooth, luxueux et performant en maudit.

Une M3 est plus ton auto si tu es sur la track a chaque week-end, tu aimes sa rough, tu aimes shifter tout le temps a haut RPM pour avoir du power, cout d entretien assez cher.

bref essaie les 2 tu verras par toi même.
 
Personnellement je penche pour une 335 pour son cout d 'acquisition, le cout d'entretien et la facilite de modification pour avoir 400ch. C'est ma prochaine BMW (une fois que le cout sera plus réduit en usagée).

Si tu as les moyens de te payer une M3 vas-y. C'est certainement une meilleur voiture mais la nouvelle 335 se raproche de beaucoup en performance a la M3.
 
335i avec 3000$ de modifs = mid 11sec car! :p

Je trouve que c est plutôt la valeur des M3 E46 qui dégringole rapidement ces jours-ci...

Tu en as pour en bas de 20 000$ des belles M3 aux USA.

Pareil ces 2 voitures y a p-e juste le prix qu on peut comparer entre une M3 2005 VS une 335 2007. Le reste c est 2 mondes completement differents. La 335 si tu veux un beau char récent, smooth, luxueux et performant en maudit.

Une M3 est plus ton auto si tu es sur la track a chaque week-end, tu aimes sa rough, tu aimes shifter tout le temps a haut RPM pour avoir du power, cout d entretien assez cher.

bref essaie les 2 tu verras par toi même.

Sauf que c'est sur que si tu regarde dans quelque année la valeur de ma M3 va être plus grand que la 335i pour la simple raison que les M perde toujours moins de valeur les non-M.
Mais comme tu dit le meilleur moyen de le savoir c'est de tester les 2 voitures
 
Il y a eu plusieurs essaies sur cette question. En bref, la M3 est toujours devant à tous les niveaux..... mais de très peu. Pour avoir essayé les 2, je te dirais que le comportement est vraiment différent. La M3 est plus direct, plus sportive, plus le "fun" à conduire.

La 335 pousse fort, pratique et confortable, mais plus molle, plus smooth, moins précise. C'est sur qu'avec des coilovers et une chip tu vas surement être un peu devant une M3...et ça coute toujours moins chers de modifier un char turbo pour voir une vraie différence.

Donc, je te dirias que ça dépend de tes goûts, car les 2 sont excellentes.
 
I vote M3 :D

Priceless sound, perfect powerband, direct power and direction.

Perfect car.

:run:
 
///M vs. non-///M... me semble que ça le dit!

Stock pour stock, la E46 va être beaucoup plus "Motorsport" que la 335. Plus rare aussi, plus de prestige.

Quand il faut se fier sur les modifications pour gagner une comparaison, ça dit tout. Le 3L biturbo est un sacré moteur, et certainement plus agréable sur route. Mais dès qu'on veut quelque chose de sport, la 335 n'est plus dans son élément.

Et tant qu'à la modifier, suspension et tout, je partirais plutôt d'une 135!
 
But he's talking about the E46 M3 not the E90/E92 M3 !

It's a really hard decision, you will probably go faster with a modded 335i but it will never be an M car. If you want the best car and the fastest, just boost an E46 M3 !! :bigup:

Oh my bad, but I would still take the 335i.

Newer, nicer IMO, and a lot more class.
 
La bmw 335 est une sacre machine surtout lorsquelle tune, moteur de lannee, il y a un large choix de modification a faire et les cout pas si pire. Il sorte meme des turbo upgrade + meth 540whp!! Il y a meme de la nitro adapter sur bmw 335 qui de donne environ 90whp. Va avec la 335, tu va tamuser cest certain!!
 
335 is VERY impressive with mods. Very fast and one of hell of the best daily I could think of. No LSD is a major bitch however.

E46 m3 is simply IMHO one the very very best sports coupe ever made. A LOT MORE feedback and rewarding drive. Who gives a fuck about whats faster, that car gives you the biggest smile*tu*
 
Back
Top