9-3 vs a4 vs is300

Status
Not open for further replies.
Dans ce que tu as nommé personnellement je trouve que la IS manque ''d'ame''.

.

Ca c'est la derniere chose que je dirait d'une IS300.

Une auto assez compacte (donc lejere et maniable), RWD avec un 2JZ pas d"ame?

En tk

Je pense que ca depends qu'est-ce que tu cherche.

La A4 est la plus practique 4 saisons et avec le 3.0 c'est assez plaisant a conduire.

Le 9-3 sera le plus recent pour le prix.

La IS est la seule RWD et je pense sera la plus fun a conduire et c'est fort probable la plus fiable mais....elle sera la plus vielle aussi (donc ca annule plus ou moins le plus de fiabilite sur papier) apart si t'achete aux US ou Ontario.

^^ lol a 2jz.... Elle a un I6 de 215 hp.

Les Aero (vector en 2003) 2003-2005 ont un 2 litre turbo de 210 hp et 221 lb*pi
Se rend a 265 hp et 310 lb*pi sans modification majeur

Les Aero 2006-2007 ont un V6 2.8 turbo de 255 hp et les 2008+ 285 hp.
Atteint 350 hp et +400lb sans modification majeure.

Vas essayer un 9-3 Aero V6 manuelle(06-07). Elle est de loin la plus plaisante a conduire. beaucoup plus qun A4 3.0 Quattro, meme si avec l'Audi test bien placer pour lhiver. En plus, la A4 3.0 est assez slow et gourmand en meme temps. Un vehicule de luxe correct avec un interieur de qualite, mais lent.

Je connais pas bien la IS300 mais on parle dun vehicule qui va avoir bientot 10ans, pis les pieces de rechange Lexus sont pas cheap.

Pis si ta un peu plus de cash, moi jirais pour un Volvo S60R.

L'affaire avec la IS 300 ces que ces RWD !... ces sa qui est vrm nice ! pis le gars a jamais parler d'aller toucher le 400 HP lol... si y veut juste une bebelle pour s'amusé la IS300 vu que ces RWD :) mais sinon définitivement la 9-3 V6 :)

je ne cherche definitevement pas un jouet puor m'amuser.. jai eu deja asser de fun etant jeune avec mes voitures.. je cherche plutot un vehicul de tout les jour kia dla classe confortable a rouler.. et ki pourrais etre fiable pour encore plusieur annee !

je rirais pas a ta place

http://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_IS

c'est le 2jz-ge qui est moteur vraiment bon sur lequel est base le moteur 2jz-gte des Supra TT.

Personallement j'aime bcp plus un moteur NA qu''un turbo mais bon, chacun ses gouts.

Ce que je veux dire est que le GE est pas vraiment puissant et plusieurs proprio de IS se pete les bretelle en disant qu'ils ont un moteur de supra...

C'est simplement sa mon point de vue. C'est comme de vanter un B18 de base en disant qu'il est similaire a un C5...

Pour le N/a VS turbo. Sa dépend du véhicule, mais dans mon cas j'aime le ''Kick'' du turbo a tres bas régime et surtout la polyvalence d'un moteur turbo en ce qui attrait la puissance VS l'économie d'essence.

La Saab version aero est la plus belle des trois et j'irias à dire aussi la plus confortable et aussi la plus rapide si la A4 est 2.0t.

C'est une question de goût. J'ai une 9-3 et je peux te dire que c'est la pas meilleure voiture au monde mais elle t'offre tout ce que tu peux désirer d'une européenne, stabilité, confort et performance pour un prix modique.

Une chose aussi, c'est un char qui ne rouille pas. Le mien, 2004 et n'a jamais été traité à l'antirouille et aucune mais aucune trace de rouille nulle part sur mon body. :D:D:D et je roule à l'année longue. En passant les bolt sur tout le véhicule sont en inox ou galvanisé si je ne m'abuse, ça en dit long sur la qualité de son chassis.

Status
Not open for further replies.
Back