S14 daily driftcar project

koukistylejdm

New member
Bon je vais vous présenté mon projet a mesure que ca avance...
Ca va ressembler a ca.

le block étais déja forgé de l'an passé (PISTON CP 86.5)
-Eagle Rod
-3 Angle Valve job
-Cometic head gasket
-ARP head STUD
-Tete et Bloc Planner
-BluePrint
-WideBAnd AEM
-TUne avec SAFC
-MAF De Z32
----Pour Cette Année-----
- un gt2871r
-des 720cc de RC
-braided oil n water lines
-HArness 5 points G-force Racing
-Bucket seat Sparco Speed
-Suit 3Layer SAFEQUIP
-Shoes G-Force
-Gants G-force
-Casque ZOX snell

silviaparts022-3.jpg

SAM_0434.jpg

turbo003.jpg

turbo002.jpg

turbo001.jpg

turbo004.jpg

SAM_0436.jpg

cet été c'est sur la track que sa va ce bruler les pneu (autant que possible la)

Last edited:
c une conversion surment ou une importer illegalement !!! peut-importe beau char lache pas

je voulais acheter la s13 rouge avec un ca18det a munkfu mais finalment tant qu'a faire... le projet avance bracket pour le bucket seat fini hier soir fits très bien recu les ss braided lines pour leau et lhuile au turbo instale ca final ce soir devrait etre bon pour un premier start-up je me peut plus! video du start-up et du tuning à venir dans les prochain jour!

en fin du compte il c'est pas passé grand chose dintéressant c'étais la fête de ma relève il a eu 4 ans ça ma tenu assé occupé mais quand meme réeussi à tout mettre en place pour le partir et découvrir un beau petit leak dhuile au niveau du turbo hummmm plaisant!

Ce soir on resert lentrée dhuile voir avec des bagues neuves ca devrait faire la job et etre pret pour une ride de tuning et voir comment ca se comporte avec le nouveau set-up jai hate de voir comment sa va aller assi presque 2'' plus haut avec le nouveau banc

c'est de celle la vous parler?
dragicar.jpg

BTW clean ta s14 et bonne chance cet ete!

mon ancien BB... j'espere qu'il est pas tombé encore dans les mains d'une tete folle qui c'est pas conduire.....

J'aimerais ben la voir de coté! ( encore!! LOL :p)

entk c'est pas moi :p

Bon finalment tout est en place depuis hier assé tard et le tuning est assé sur la coche!
manque des petits détails comme ma ceinture de sécuritée... mais le roadtest est concluant CA VIRE EN ÉCOEURANT aussitot que je trouve le temps je fait un beau petit video peut être plus avec ma ceinture histoire d'être prudent huhuh

mon ancien BB... j'espere qu'il est pas tombé encore dans les mains d'une tete folle qui c'est pas conduire.....

J'aimerais ben la voir de coté! ( encore!! LOL :p)

moi aussi j'aimerais la conduire de coté ;) ... mais faut je repare tous les petits bobo a cause de l'entretien pas faite l'année passer lol ... donc sa gruge le budget pasmal sa ( je l'ai acheter v'la 1 mois)

up-date le char marche très bien et je drift avec tout les jour! laffaire c'est que comme chaque fois que je le prend cest pour aller travailler j'arrive pas vraiment a aller quelquepart pour faire un video avec quelqu'un!!

roll-cage built pour la fin de semaine prochaine! bien hate de voir comment ca va aller pour embarquer dans l'auto...

Cette fin de semaine je vais faire mon gros possible pour marranger pour faire un beau video vous montrer combien ca virre ce monstre la! juste a 14psi pour linstant et c'est mongol!

samedi c'est demain ca??? pour moi c'est un voyage de +1600km au total aller a mirabel metton qui faut je me prévoit un peu davance... camion trailer etc... alors tant qui aller je vais surment etre obliger dattendre et davoir la cage pour pouvoir faire du tandem tant qua y aller

samedi c'est demain ca??? pour moi c'est un voyage de +1600km au total aller a mirabel metton qui faut je me prévoit un peu davance... camion trailer etc... alors tant qui aller je vais surment etre obliger dattendre et davoir la cage pour pouvoir faire du tandem tant qua y aller

Tandem !!! j'espère pour toi que ta cage va avoir une door bar , nomex suit etc...etc...etc...

oui cest sur ca je vais avoir tout ce qui faut! Le but c'est dmcc pro-am montmagny 19 juin ainsi que (le plus possible) toute les autre round apres!

Back