Formula D new jersey

moi je part vendredi matin aussi ...

je couche chez un de mes amis la bas ..

on peux faire un ptit convoit sympa ! jai pas une skyline :)( ) mais jai des passager seduisant

J'vais me raser la raie juste pour pouvoir vous flasher mes fesses en chemin :D
en passant manu faudrait acheter les billets ;)

moi je part vendredi matin aussi ...

je couche chez un de mes amis la bas ..

on peux faire un ptit convoit sympa ! jai pas une skyline :)( ) mais jai des passager seduisant

hahhaa... Nous non plus on a pas chosi notre hotel encore, on par vendredi matin et on revien samedi.

Tous ceux qui parte samedi matin, on a juste a se rencontrer au douanes ?

J'vais me raser la raie juste pour pouvoir vous flasher mes fesses en chemin :D
en passant manu faudrait acheter les billets ;)

commande les 3 ma te payer ca a soir au pire

avis u interesser il reste une place dans mon auto pour qqun que je connais bien ....

commande les 3 ma te payer ca a soir au pire

avis u interesser il reste une place dans mon auto pour qqun que je connais bien ....

fuck that on y va en lexus

ca va couter 2x plus cher de gaz mais on va etre assis dans du cuir...DU CUIR MANNNNNNN

ca va couter genre 25-30$ de plus par personne pis on va etre 1000x plus confo sérieux.
Pis on sait que le confort ca pas de prix. Surtout pour un vieux bonhomme comme moi.

Pré-commandé vous vos billets ou ben ya pas de risque d'en acheté directement sur place?
Si ta des billets prépayer tu fais pas la grosse fil ,la fil de monde avec billets toujours plus petite , conseil d'ami ,plus ta un petit rabais !

fuck that on y va en lexus

ca va couter 2x plus cher de gaz mais on va etre assis dans du cuir...DU CUIR MANNNNNNN

ca va couter genre 25-30$ de plus par personne pis on va etre 1000x plus confo sérieux.
Pis on sait que le confort ca pas de prix. Surtout pour un vieux bonhomme comme moi.

VENDU !

ca prend une 4e personne c surE !

J ai acheté mes billets hier pour les 2 jours 32 $ et j ai réservé au marriott à 25 minutes de la piste !!!! On est 3 a y aller !

Back