je suis preneur pour la pompe a gaz je peux venir la chercher dès ce soir
J jul240sx New member Jun 2, 2010 #41 je suis preneur pour la pompe a gaz je peux venir la chercher dès ce soir
S skylinedude32 New member Jun 4, 2010 #44 hey do you have a fuel gauge thats located in your tank that has the connector to clip in the car?
pbh New member Jun 10, 2010 #48 si ton moteur stun black top je sui intereser par le front mouth ak la bov pi on chekra pour le moteur !!!!!
si ton moteur stun black top je sui intereser par le front mouth ak la bov pi on chekra pour le moteur !!!!!
F Four-One-Eight New member Jun 13, 2010 #52 Combien pour tout se qui te reste ? Genre Je monte avec un trailer pis je revien avec tout le char, Ou se qui en reste du moin
Combien pour tout se qui te reste ? Genre Je monte avec un trailer pis je revien avec tout le char, Ou se qui en reste du moin
ti_yan32 New member Jun 24, 2010 #56 jvoudrais savoir si tu as le piping qui relis le maf au turbo et le elbow a la sorti du compresseur du turbo de s14 !
jvoudrais savoir si tu as le piping qui relis le maf au turbo et le elbow a la sorti du compresseur du turbo de s14 !