Ligne téléphonique résidentielle la moins chere?

Turquoise

New member
Salut,

vite comme ça, quelle compagnie téléphonique offre le tarif au mois le moins cher?

Je parle de la ligne ''toute nue''; de base. Pas de répondeur, d'afficheur ou de détecteur de fumée infra-rouge avec option mélangeur automatique et livre de recettes de spaghetti bolognèse.

Alors: qui, combien?

Merci*tu*

videotron: 22,95+0,40 (911)......installation 40$ et si ta dautre service avec eux,sa baisse encore plus

un ligne telephonique IP ca pourrait faire ?
ex ton internet vient du modem cable ou d'un DSL dry sans service telephonique sur la ligne ?
tu peux avoir des maudits deals la dedans genre acanac voip $10 par mois si tu pais 1 an
moi je prend Vonage pour mon service domestique $20 mois

paper_cup_phone.jpg

Moi j'utilise www.skype.com 2.95$ par mois illimite US et Canada je crois que pour un leger supplement tu peut avoir un numero pour que le monde puisse te rejoindre via ton ordi.

Quand j'ai appeller il y a 6 mois, Bell était le moins chere pour une ligne de base tout nu.

Aussi l'installation de Bell est plus simple pour un téléphone seulement.

Quand j'ai appeller il y a 6 mois, Bell était le moins chere pour une ligne de base tout nu.

Si tu as des problêmes par contre tu risques de mourir avant d'avoir du services.

t'as oublier que le prix inclus un rabais mensuel de 5$ si t'as un autre service de Bell (internet ou TV)

t'as oublié que le prix inclus un rabais mensuel de 10$ pour la premiere année

t'as oublié qu'ils chargent 0,95$ frais de réseau
t'as oublié qu'ils chargent 2,80$ touchtone

t'as oublié que c'est 99.99$ d'installation a moins que tu prenne un contrat d'un an
t'as oublié que si tu déménage les frais sont de 99.99$

bref je pense que t'as oublié que c'est bell point hahahahaha

You guys are pretty funny. VOIP.MS, regular line .99 a month. Premium line, $4.95 a month.

Why is anyone even talking about Bell and Videotron in a thread about cheap phone service. My goddam Videotron 'cheap' alternative is almost $40 a month, hence why I'm dumping it.

Merci pour votre aide.
Malheureusement je ne comprends pas comment VOIP fonctionne...

Je vais probablement y aller avec Vidéotron, ça va être plus simple.

Merci pour votre aide.
Malheureusement je ne comprends pas comment VOIP fonctionne...

Je vais probablement y aller avec Vidéotron, ça va être plus simple.

c'est de le telephonie via internet
ca te prend un access internet haute vitesse
tu branches un petit bidule sur le routeur
tu branches ton telephone dans le bidule
t'as du telephone :)

Merci pour votre aide avec Voip!

Je comprends mieux. Si je vais dans un Futur Shop pour rassembler ce dont j'ai besoin (Le fameux bidule), est-ce qu'ils vont pouvoir m'aider ou c'est quelque chose sur le web seulement, inscription/branchement/etc?

ca semble interessant... disons si je suis presentement avec bell, est ce que je garde mon meme numero de telephone? j'ai juste qu'à abonner a un des compagnies voip et le service que j'ai avec bell ca coupe automatiquement?

Back