Quel Voiture a choisir pour un projet? hmmmm.....

preludosr4ws

New member
Hey salut tou le monde... J'aimerais me faire un petit projet pour l'ete prochain, je voulais juste votre opinion de quel voiture prendre !?.. Je suis ouverts a tout suggestion mais j'ai eu plusieurs FWD et j'aimerais m'embraquer dans le RWD ou AWD/4WD.. merci!

slk_8_L.jpg

+
ls6-top.jpg

+
bilstein996c2coilovers.jpg

+
112_0509_road_test_2006_dodge_magnum_srt8_vs_2005_mercedes-benz_e55_amg_15z+2005_mercedes-benz_e55_amg+wheel_view.jpg

+
???
=
PROFIT!

MR2

Essaye de fitter un K20a supercharge dedans ca serais nice

Pis si tu as le budget Une lotus elise avec lui aussi un K20a supercharge lol

there's this guy on MR selling a R32 GTR shell for 1.5k
Find a VK45 Nissan V8 for cheap and shove it in there.

une kia avec de beaux néons mauves et des stripes gold , puis si il te reste du cash des cap de roues chrome ..spiner ! yahou !

ooo boy !!!! ces quoi tu veut faire avec le char ? drag , drift , lapping ou juste un daily qui avance ? ton budget ?
Peut tu etre moins claire SVP

Bah, avec un peu de talent et un minimum de patience tu peux te monter surement de quoi dans le genre :

bc.jpg

LOL vous etes trop drole, le projet est a longue terme donc le budget cest nimporte quoi mais sa doit rester sleeper, pour le drag plutot mais je suis tanner de monter des FWD!!! p-e 240sx?

J'ai une autre Z3 Coupe smashé du devant. Je prévoyais trouver une smashé du cul, souder le devant sur ma Coupe et foutre un LS qqch là dedans mais, j'ai pas de temps avec ma Coupe, ma 328 et ma Datsun...

Fait moi signe si ça te dit...

Back