Fuite sur honda Élément

350z25

New member
Salut, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ici, mais je m'essais.

Mon honda élément coule en dessou de l'auto je vien de le remarquer a cause des marques dans mon stationnement.

Bref, ca coule sur une jointure en dessou de l'auto sur un tuyaux qui relis les deux roues avant je crois...

j'ai mis une feuille blanche tento pour voir, et le liquide qui coule est inaudore et me semble pas huileux...pourtant ca laisse des trace noire sur l'asphalte...
je me demande ce que sait?

liquide lave glace?

What color does the liquid appear to be on the white sheet.. Does it actually stain the asphalt?

were you not the guy asking 100000 questions about G35s and 350z not too long ago... why are you driving that shitbox?

liquide power steering p-e... parce que sur les honda il est clair et sent presque rien et il est tres liquide

p.s ca serait huileux graiseux ci c inodore incolore et sans graise ou wtv efectivement ca peux etre la condentation de EL-AC OK PEDRO

...pourtant ca laisse des trace noire sur l'asphalte...
je me demande ce que sait?

C NORMAL TOUT LES HONDA FON CA un truc va i plus doux avec la clutch

sur la feuille sa la apparue une couleur transparente, innodore, mais sur l'asphalte sa laisse des spotte noir...

je crois pas que c'est de l'huile, j'en es assez dans l'auto...
si c'était de l'eau du a de la condensation sa laisserait pas de traces..

ou sa coule c'est en dessou de l'auto a l'avant y'a comme une barre de metal qui relis les deux roues, et a la soudure sa coule. mon ordinateur de bord me dit que rien es anormal pourtant sa coule quand meme genre une goute au 20 secondes...

ma honda es automatique... honda Élément 2006...<
ce que je comprend pas c'est que sur feuille blanche c comme si c'était de l'eau mais les tache noircisse le sol wtf??

ok vas i par etape ca

chek
#1 prestone
#2 power-stering fluid
#3 huile moteur
#4 laisse rouller ton char po de ac durant 10 minute et apres regarde ci ca coulle toujour
#5 fait rouller ton char 10 minute avec le ac et apres regarde sous le char

ok, au moin ca sent pas le gaz alors c pas une fuite de gaz.
je sais que hier j'ai remplis mon liquide lave glace et sa coulait pas mal vite, mais du liquipe lave-glace doit pas tacher de l'asphalte messemble et je me demande ce que sa ferait placer a cette endroit...

j'ai acheté mon Élément neuf en 2006 ( c'est un 2006 ) a 30K c'est loin d'être un shitbox... j'ai 100K kilo et j'ai jamais rien eu a pars une petite fuite la.

De plus, demander vous pas pourquoi on en voit partout c'est vraiment étonnant comme auto. le mien es tout noir avec vitre teinté c'est beaucoup plus beau que less rouge ou bleu etc.

en tk c'est une tres bonne auto!

j'ai acheté mon Élément neuf en 2006 ( c'est un 2006 ) a 30K c'est loin d'être un shitbox... j'ai 100K kilo et j'ai jamais rien eu a pars une petite fuite la.

De plus, demander vous pas pourquoi on en voit partout c'est vraiment étonnant comme auto. le mien es tout noir avec vitre teinté c'est beaucoup plus beau que less rouge ou bleu etc.

en tk c'est une tres bonne auto!

J' en doute pas, surtout noir c est bien plus beau. 4x4 ?

Probablement de l'huile à Power Steering, la moinde petite craque sur ta ose à Power Steering peut te faire perdre de l'huile, y'a beaucoup de pression.

Probablement de l'huile à Power Steering, la moinde petite craque sur ta ose à Power Steering peut te faire perdre de l'huile, y'a beaucoup de pression.

de l'huile a power steering sa peux tu couler pen dant longtemps genre quelque mois et que je m'en rendre pas compte dans la conduite...?

parce que l'auto va vraiment bien, mais y'a comme bcp d'huile par terre genre une tache de 1 metre par 2 metre...et comme je suis dans un garage intérieur, je m'en étais jamais vraiment rendu compte, j'ai toujours cru que c'était de la saleté...

bref si c'était l'huile a moteur tant qu'a moi la lumière aurait allumé...

Back