Ferrari 355 detailed

La perfection la voilà. En plus c'est tellement le plus beau modèle de Ferrari que je trouve la!*tu**tu**tu**tu*

Bordel aucun bon sens... ils ont vraiment passé le char au ptits soins... Ils ont utilisé vraiment toute sorte de produits...

Un detailing aussi nice que ça sur un ferrari ca vaut quoi ? au moins 1000 $ ?

Ils ont l'air d'avoir été 2-3 a travailler quelques jours + les produits.

That's the most baller car wash I've ever seen....:D

NO,seriously if you own such a car you must at least give it the service it deserves.

Euh, suis-je le seul a trouver ca fou de juste shooter sur la moteur avec un foam gun et apres avec un gun a pression?! Et en plus, laver le char avec un gun a pression, cest la pire chose tu peu faire aussi?!

Euh, suis-je le seul a trouver ca fou de juste shooter sur la moteur avec un foam gun et apres avec un gun a pression?! Et en plus, laver le char avec un gun a pression, cest la pire chose tu peu faire aussi?!

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup trop de pression pour rien. S'il est capable de maitriser sa technique en gardant toujours une bonne distance avec son jet, c'est correct.

This has always been one of my favorite Ferrari's model. This detailing job is simply amazing. I simply admire all the job that has been done on the car. The word MINT perfectly suits the car.

En la voyant dans la rue ou en photo pas haute résolution, ca ou un lavage au car wash automatique on voit pas tellement la différence...

Exagère pas quand même, une job de detailling à 10,000 $ ?!?!?

Dalton, an entrepreneur in Surrey, England, boasts that he has a nine-month waiting list for what he says is “the best car wash in the world.” The price for the 61-step treatment? A whopping $11,500 per car.

Dalton says he spends over 64 hours on each car for what he calls the “Pinnacle Wash” treatment. The wash includes the use of a special Brazilian wax called Zymol Royale, which sells for over $7,000 for a 50oz bottle,and he claims the wax finishes last a full year.

Et Aussi, suis-je le seul à avoir ramarquer la radio aftermarket affreusement cheap dans la 335?

Je sais pas là, mais même si j'écouterais jamais de music, croyez-moi que je n'aurais pas une radio qui ressemble à ça dans ma 355 lol.

Back