Lost my key

$ilver CarteL

New member
J'ai perdu toute mes clé de mon jetta 2000 sauf la valet. Par contre, mon système pour débarrer les portes et désactiver le système d'alarme....

Donc quand je mets la clé dans le contact le système d'alarme part. Il s'agit d'une veille auto et jai pas vraiment le gout de changer le module qui coute 400$ ou bien une nouvelle clé a 320$. Est ce qu'il y a moyen de désactiver le système d'alarme ?

You sound very grateful.

It's either that, or live with your alarm going off every time you open your door.

J'ai perdu toute mes clé de mon jetta 2000 sauf la valet. Par contre, mon système pour débarrer les portes et désactiver le système d'alarme....

Donc quand je mets la clé dans le contact le système d'alarme part. Il s'agit d'une veille auto et jai pas vraiment le gout de changer le module qui coute 400$ ou bien une nouvelle clé a 320$. Est ce qu'il y a moyen de désactiver le système d'alarme ?

Ta cle valet est suppose d'enlever le systeme d'alarme quand tu debarre ta porte avec ta cle , donc tu a surement un probleme avec le latch de porte

Donc solution changer le latch de porte av gauche et tu peux continuer a utiliser ton auton avec ta cle valet

Back