Mustang v6 2005 2006 ca en vaut la peine?

sentra1.8xe

New member
J'aimerais savoir surtout au niveau performance quest ce que sa dit? Je sais que les modele d'avant etais nul avec le v6 mais les mustang 2005 2006 on le nouveau moteur v6 de 4 litres devéloppant 210hp. Par contre j'ai pas reussi a trouver les specs genre le poids, le 0-100 etc...

Je cherche pas a avoir une bombe mais je les regardais sur internet et sont pas chere!

Sinon toute opinion est le bienvenue si vous en possédez une ou deja essayer une!

merci

En tant que passioner d'automobile, non.

Mais peux-être que Gérard, 49 ans, homosexuel, anciennement marié et ayant des enfants, oui ca peut être bon pour aller cruiser sur St-laurent.

ca depends du prix, si cést un tres bon deal, pourquoi pas

la V6 2005 fais 0-100 dans un peu plus que 7 sec, autour de 15 flat sur le 1/4 mile.

mais si tu peux faire léffort de prendre la GT , cést bcp mieux.

Ce genre de thread a déjà été discuté, au pire demande l'avis a FoxMcloud, sa vaut aucunement la peine!!! C'est lourd, sa boit comme un ivrogne et puis, sa tire aucunement!!!

haha pourquoi moi

la Mustang V6 cé pas une mauvaise auto
mais c'est pas la meilleure que tu peux choisir

mais une 2011 V6 de 305hp par exemple, pour 22 999$ moins les rabais c'est fort

Le sujet a été discuter plusieurs fois ici sur la mustang V6...Pour ma part je vais avec la gang donc,NON achete pas sa!!!!!! ....sa vaut vraiment pas la peine comme voiture...v8 only dans c'est années la

haha pourquoi moi

la Mustang V6 cé pas une mauvaise auto
mais c'est pas la meilleure que tu peux choisir

mais une 2011 V6 de 305hp par exemple, pour 22 999$ moins les rabais c'est fort

oui bon prix mais a 22999$ est laide pour en etre malade

ok merci tout le monde mais pourtant dans le guide de l'auto il dise asser de bien de ce moteur. Je pensais que c'etais pas si pire avec 210 hp mais je connais pas le poids du véhicule. Les vieille mustang aevc le 3.8 160hp sa c'etais vraiment de la bouette...

tk de toute facon jai pas vraiment le budget pour une gt !

la V6 2005 fais 0-100 dans un peu plus que 7 sec, autour de 15 flat sur le 1/4 mile.

mais si tu peux faire léffort de prendre la GT , cést bcp mieux.

ou tu as pris les stats? as tu le poids du vehicule?

ok merci tout le monde mais pourtant dans le guide de l'auto il dise asser de bien de ce moteur. Je pensais que c'etais pas si pire avec 210 hp mais je connais pas le poids du véhicule. Les vieille mustang aevc le 3.8 160hp sa c'etais vraiment de la bouette...

ils disent aussi que la toyota yaris a un bon moteur...

Tu devrais par commencer a lacher Le guide de lauto et comme a ecouter Top Gear :bigup:

Impossible, sa piste de drag j'ai vu une GT se faire passer par une Civic Si avec du 14.8 sur le 1/4, j'ose meme pas imaginer le piètre V6....

à chaque fois que je vois une mustang V6, je me demande toujours à quoi le gars à pensé en achetant ca

Back