Napierville 22 juin 2010 (cobalt ss sc)

Droletmec

New member
Salut la gang jai été a napierville mardi justement la criss de journée qui ses mis a MOUILLER bon donc jai un probleme ont dirais! Jai un cobalt ss sc 2007 et jai jamais pue faire en bas de 15.20 93mph je sais pas si mon char est stock mais la premiere et deuxieme vire a mort pas moyen que sa colle et quand sa vire aussi en premiere et que je veut le shifter a 6500 a rentre 1 fois sur 3 comme si sa virerais trop et trop de rpm donc jaimerais avoir des conseil a cause que jai deja vu que ses un char de 14.50 alors ece que il faudrais que je mettre des tire semi drag semi rue et ece que sa changerais vraiment de quoi ??? jattend vos reponsse merci francois

avec le torque et la réponse de ton char tu peux dropper la clutch a tres bas rpm genre 2000-2500 rpm..

Pour la 3 ieme, c'est typiques des transmission a cable gm tu dois y aller avec plus de conviction.

développe ton aptitude à shifter et ta gestion de la pédale à gaz.

Tu viens de constater que le pilote fait une différence dans l'équation. À force de pratiquer, tu va l'atteindre ton 14.5.

c'est un char de 14,5 par un chauffeur professionnel?

si oui...bonne chance pour l'atteindre.

pratique-pratique-pratique. (gas controle pour le spin et shifter comme du monde)

y a rien de magique.

ben criss je pouvais pas decoler plus vite qu un scooter tu comprend tu le genre sinon ca spinais en criss donc je peut pas decoller casiment et je peut pas peser avant quil soit en 3 a cause sinon sa vire accoter faque la je suis pas mal meler dans rue je criss ca dans le fond et ya juste la 1 et debut de la 2 qui spin ca sa colle mieux ?????

ecoute ton char a quoi 250hp c clair que ci tu dompe la clutch pis tecrase dans le fond tu va faire du surplace jusquand 4ieme lolll

pour comancer tu doit trouver a quel rpm tu peux le domper sans qui vire ti va graduelement 4000rpm dompe spin po bon
3500rpm dompe spin po bon
3000rpm dompe grip yes
bon rendu la tu regarde le bord tu le tien a 3000rpm teseille de pas te peter une rouge
boum tu decole ci ca grip bien tu le tien dans le fond pis tu shit sinon c graduelle
aller pratique tu va voir apres une 40taine de run tu va comancer a decendre tes temp
jusqua ce que tu tombe avec ton meilleur temp pis rendu la c deseiller de le batre

Si tu fais 15.2, t'es sûr que tu est SC?? ca sille tu quand tu accélère??? Je faisais 15.3 avec une Néon 97

ben oui ses un sc ses que je lecrase trop mon probleme et merci KARE.2FAST4U pour tes conseil je vais essayer ca et je vais aller me chercher des drag radial aussi pour que ca colle un peu plus

pour les drag radial vous me conseiller du 15 ou 16 pouce original ses du 18 sur mon char mais 15 jai peur sa passe pas pour les galiper et du 16 pouce ece que je met du 225 45 16
et je vais tu pouvoir les degonfler a 15 dair merci

Fais juste te pratiquer pis tu vas y arriver. Un char avec moindrement plus de torque qu'une Civic faut que tu décolle sa à 2000 rpm. Après sa quand tu shift, faut pas que tu donne du gaz en pesant sa clutch car c'est sur sa va partir à spinner. Faut que tu aille tout en douceur.

C'est quoi ton 60' au juste??

moi ya une phrase que jsuis pas sur de comprendre tu dis

jai jamais pue faire en bas de 15.20 93mph je sais pas si mon char est stock

comment ca tu sais pas si ton char est stock ???

le gars vien d'acheter le char...ses juste sa...il vien de l'avoir et ne sait pas le conduire ...

la pratique est la seul option...

ecoute ton char a quoi 250hp c clair que ci tu dompe la clutch pis tecrase dans le fond tu va faire du surplace jusquand 4ieme lolll

pour comancer tu doit trouver a quel rpm tu peux le domper sans qui vire ti va graduelement 4000rpm dompe spin po bon
3500rpm dompe spin po bon
3000rpm dompe grip yes
bon rendu la tu regarde le bord tu le tien a 3000rpm teseille de pas te peter une rouge
boum tu decole ci ca grip bien tu le tien dans le fond pis tu shit sinon c graduelle
aller pratique tu va voir apres une 40taine de run tu va comancer a decendre tes temp
jusqua ce que tu tombe avec ton meilleur temp pis rendu la c deseiller de le batre

Toi ta clairement jamais posseder de ss/sc ou meme conduit un sur une piste de drag.S'il t'ecoute il va peter un cardan c'est sur a 100% ou meme sa transmission le char spin au gaz en premiere en decollant easy t'imagine ce que sa va faire en dompant la clutch....a 4000 tour... Wheelhop a mort PAF bebye finit Merci MR.... Pratique toi sa ma donner 13.9 @ 103.5 mph . Si tu es barre a 6500 , tu es probablement stock les stage debarre a 7000 tours

FWD + Drag = Fail

FWD + NonLSD +Drag = MegaFail

Je sais de quoi tu parle javais une rsx type-s, pis cetais vraiment ridicule

Toi ta clairement jamais posseder de ss/sc ou meme conduit un sur une piste de drag.S'il t'ecoute il va peter un cardan c'est sur a 100% ou meme sa transmission le char spin au gaz en premiere en decollant easy t'imagine ce que sa va faire en dompant la clutch....a 4000 tour... Wheelhop a mort PAF bebye finit Merci MR.... Pratique toi sa ma donner 13.9 @ 103.5 mph . Si tu es barre a 6500 , tu es probablement stock les stage debarre a 7000 tours

pis toi si t si smatt, c'est quoi tes conceil au gars?:thefinger ton commentaire est pire que l'autre pasle tu ne fais que blaster quelqu'un qui essaye vraiment aider

le seul vrai moyen de decoler un fwd sans que ca spin cest de faire un depart a bas RPM en fesant glisser la clutch tant que tu sent que sa spinerais si tu la lachait completement!autrement dit tu magane la clutch pour faire un vrai depart...ca use vite mais cest le moyen le plus efficace!

pis toi si t si smatt, c'est quoi tes conceil au gars?:thefinger ton commentaire est pire que l'autre pasle tu ne fais que blaster quelqu'un qui essaye vraiment aider

Je lui ai deja donne des trucs dans un autre thread :thefinger en plus de lui confirmer qu'il est probablement stock et de lui dire ce qu'il ne doit pas faire donc ou tu vois que je ne l'aide pas et ne fais que blaster? Ta raison j'aurais du rien dire et le laisser chier son vehicule sur la piste parce que quelqu'un sur un forum a essaye de vraiment l'aider.... Belle logique...

jai une rsx et sur le depart c vrm achier imagine toi ta du torque sa doit etre lenfaire jai ete tres dessus du rsx combien ces suposer fair un rsx type s stock (desoler jecrie mal )

Back