Mustang v6 2005 2006 ca en vaut la peine?

Impossible, sa piste de drag j'ai vu une GT se faire passer par une Civic Si avec du 14.8 sur le 1/4, j'ose meme pas imaginer le piètre V6....

Je dis dans des situations ideales

Moi aussi j;ai vu plein de ITR faire 16 flat, ca veut pas dire que toute les ITR/chauffeurs d'ÍTR font ca

Aussi, ca depends des GT, le GT genre 95 avait juste 215hp, donc une difference tres petite compare a une SI de 200hp, c;est GT la font du 14 haut-15 flat. Et il y a du monde qui savent pas chaufe aussi. Une GT 2005+ fait du 13.8.

La Mustang V6 c'est du 210 hp dans quoi....1400-1450 kg a peu pres, ca donne qu''est-ce que ca donne, elle est aussi rapide qu nímporte quelle autre voiture de cette puissance et ce poids. C'est un peu ridicule de pense outrement.

ok je pense laisser faire ca pas lair fameux selon tlm...

pourquoi tu vas pas essayer une par toi meme pour te faire une idee, cést pas le membres de ce forum qui vont conduire ton auto cést toi.

Si toi tu vas l'aimer, tres bien pour toi, tu devrais t'en foutre de ce que les autres disent.

Et juste comme ca, essaye des autre voiture plus ou moins semblable pour te faire une idea de ce que t'áime le plus

Lol, combien de personne qui ont répondu on déjà conduit une mustang V6 de ses années???

Après avoir enlever toutes les suggestions de gars qui ont jamais conduit, il ne resteras pas grand chose.

Pour ma part, j'ai déjà conduit cette auto, et contrairement à ce que tout le monde dise, c'est très correcte comme performance. Tout le monde capote ben raide quand un Honda à 200 hp, mais quand c'est une mustang de 200 hp c'est de la marde?

En plus, tu peux pas avoir beaucoup mieux dans le récent dans les char sport RWD. Donc va l'essayer, je suis certain que tu vas aimer la conduite.

Ca dépend du prix. Les V6 ont évidemment un problème d'intérêt côté moteur, alors elles déprécient comme neige au soleil. C'est quand même une voiture rodée, et j'en ai vu a vendre pour des prix ridicules.

Cependant, après avoir lu un de tes commentaires sur lequel tu sembles rechercher de la performance, alors je passerais mon tour.

Edit: je viens de regarder sur lespac j'en reviens pas comment elles sont overpriced!!

Voyons donc 10 000 $ un char de 7 ans qui en valait 22-23k neuf!!!

les 2005 2006 sont pas si cher par contre... anyway tant qua acheter le v6 et la modifié par apres je suis aussi bien macheter dequoi de mieux au depart.

si tu veux un mustang regarde les année 80... son salement belle pis les gt500 son pas trop chère... pour un 10 000 tu peux avoir une vrai bête....

Back