Napierville 22 juin 2010 (cobalt ss sc)

Je suis surpris que personne n'aie posé la question encore...

T'a quoi comme marque/modèle de pneus en ce moment??? C'est quoi ta cote d'usure??

Tu sais, du low profile, c'est bin cool mais, c'est pas terrible pour le drag. Le pneu est tellement mince et raide qu'il ne flex pas donc, ça spin tout de suite...

Fais-tu chauffer (burn out) tes pneus avant ta run???
Si oui, laisse faire ça. Un pneus de rue va automatiquement dépasser sa température idéale de fonctionnement si tu burn et il devient graisseux et glissant après.

ben la je vient dacheter des nouveau pneue Sceptor HAUTE PERFORMANCE 225/40/18 il ont la semelle molle jespere que ca collera mardi prochain et jai faite poser mon header

jai une rsx et sur le depart c vrm achier imagine toi ta du torque sa doit etre lenfaire jai ete tres dessus du rsx combien ces suposer fair un rsx type s stock (desoler jecrie mal )

Un type-s stock avec les pneu michelin 4 saisons fait en moyenne du 15.0-15.2 (avec un driver moyen)

Type-S avec de bon pneu et un CAI et un bon driver fait du 14.3-14.6

moi le meilleur temps Jai fait avec mon RSx Type-S (avec CAI ) et stock tire est du 14.9 mais a un trap de 98mph qui est vraiment bon pour ce type de véhicule

Un type-s stock avec les pneu michelin 4 saisons fait en moyenne du 15.0-15.2 (avec un driver moyen)

Type-S avec de bon pneu et un CAI et un bon driver fait du 14.3-14.6

moi le meilleur temps Jai fait avec mon RSx Type-S (avec CAI ) et stock tire est du 14.9 mais a un trap de 98mph qui est vraiment bon pour ce type de véhicule
ishh oke je suis loin de sa avec mon rsx je les essayer a mirabel et ouin jai besoin de pratique

Le point faible des SS/SC c'est les pneus qui sont à profil très bas. C'est pas facile de faire des bons départs car ça va spinner et sautiller. Donc si tu veux rien modifier, tu vas devoir bien doser ta pédale à gaz. Tu dois la faire glisser juste assez pour que le moteur vire assez mais pas trop pour spinner en fou. Juste un peu de spin ça peut aller si la piste est bien préparée.

Désouffles un peu tes pneus, ça va surement aider.

Sinon une modification qui va t'aider c'est un engine torque dampener. Ça va réduire le sautillement lors de tes départ. Sinon ben après c'est des bons pneus sur du 16''. Connais pas trop ta voiture si ça fit ou non.

Une fois lancé, ben c'est une question de bien shifter.

ouais mais la jai mis des pneue new avec semelle molle jespere que ca va coller mardi a napierville sa devrais je vais decoller molo et je devrais faire mieux avec mon new header
et la jai commander mon stage 4 je vais lavoir dans 2 semaine sa va etre fou je vais donner des news ses sure

Back