Batterie ou starter?

Minchia

New member
Bonjour, je suis en train d'essayer de redémarrer la voiture à mon frère qui a oublié de débrancher sa batterie en janvier dernier. L'indicateur sur le charger-pack indique qu'elle est chargé mais quand on tourne la clé il y'a un clic-clic-clic rapide qui se fait et le moteur ne tourne pas. Pensez-vous qu'il y'a de quoi avec la batterie honda qui a à peine 2ans ou peut-etre un fusible de fuel-pump? merci d'avance.

commence par faire charger ta batterie a 2a pendant au moin 8 heure pour la remettre full charge apres remet la sur le char pi refait ton test apres tu pourra dire si sa fais encore sa ou po

Je suis pas un expert mais si tu as assé de ''juice'' pour allumer tes lumières, radio tu devrais en avoir pour faire tourner le starter.

Les lumières dans le dash allument mais dès que je tourne la clé on entend le clic-clic-clic. Je vais essayer de la charger avec une charge plus petite mais la charger plus longtemps voir si ça fonctionne. La batterie semble belle et les poles sont propres et solides donc je me demande si ça ne serait pas qu'elle s'est aséchée avec le temps.

non verifie aussi si quand sa fais ton clic clic clic si les lumiere diminue d intensiter dans le dash si non verifie si les fils sur ton starter est pas lousse et debranche aussi ton fil sur le selenoid du starter nettoie et remonte le et aussi si tes main de batterie sont pas craquer et que les fil sont pas lousse dans les connection de la main de batterie si tout sa est ok enleve ton starter tourne le a main remonte le jai pogner sa sur le mien vla 3 mois si il fonctionne un coup que tu la tourner c pcq tu as un dead spot sur ton starter donc il va te rester a le redemmonter puis aller le porter dans une shop qui rebuilt des starter sa va te couter une fraction d un neuf pour le meme resulta redonne des news

Merci pour toutes les infos je vais essayer ça demain car je reviens tout juste de travailler donc je n'est pas eu le temps aujourd'hui...je vous tient au courant.

Bonjour...et bien elle est partie! Je l'ai boosté avec un batterie-pack et apres 2-3crank elle a démarré. Je crois que la charge que le chargeur mastercraft lui envoyait lentement n'était pas assez pour la partir. Merci à ceux qui ont tenté de m'aider et bonne journée.

Back