X_NicX
New member
Bonjour,
Je vends mon ancien setup. Je l’ai monté moi-même et je l’ai roulé 3 étés. C'était relativement violent, je trappais facilement 13.5 @ 115mph dans un Ek de 1150kg sur tires de rues. J'ai toujours roulé directement sur le spring de ma wastegate qui me donnais environ 9lbs de boost. Je vends le setup complet (moteur + turbine) prêt à installer. Il ne manque rien du tout ! Il était dans civic 99, mais devrait fitter très facilement dans un civic 92-00.
Voici la description du moteur :
- Sir B16a2 2000 complet (base + tête).
- Piston B18 + gasket de tête OEM neuf + rings neuf de l’été passé
- Transmission SIR (S4)
- Alternateur, pompe power steering, distributeur, starter, fillage, O2 sensor, etc
- Cardans
- Supports à moteur
- Shift linkage complet + short shifter + pommeau
- Clucht exedy Stage 1 même pas 1000km d’usure
- Flywheel Fidanza 7.5 lbs
Description du setup turbo :
- Turbo T3/T04e chinois (allait très bien, j’ai rouler le turbo 3 étés et prenait très peu d’huile)
- Ligne huile à l'entrée et sortie du turbo.
- Pan percé
- Header SS full race renforcit
- Dump tube pour wastegate externe
- Downpipe 2.5’’ avec flange pour O2
- Piping 2.5’’ complet avec clamps Mikalor et de vrai hoses tressés.
- Injecteurs Mopar 560cc acheté neuf
- Pompe à gaz Walbro 255 lph
- Ordi P28 street tune pour le setup
- Intercooler (directement après le turbo)
Il manque seulement une blow-off et wastegate au setup, je les ai déjà vendu. Pour tout le reste c’est du prêt à installer, rien ne manque!! Absolument rien.
Les poulies d’alternateur et de la pompe à powersteering sont à changés ainsi que du support à moteur à coté de la timing belt.
J’aimerais le vendre rapidement, je veux 2200$ nego pour le KIT COMPLET.
Je suis ouvert au échange contre VTT ou Ski-doo de même valeur.
Je suis de la rive-sud de MTL, 514-884-1451
En action :
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=y8XglplOUMI"]YouTube- b16 turbo[/ame]
[ame="http://s65.photobucket.com/albums/h229/X_NicX/?action=view¤t=MVI_0138-1.mp4"]MVI_0138-1.mp4 video by X_NicX - Photobucket[/ame]
Je vends mon ancien setup. Je l’ai monté moi-même et je l’ai roulé 3 étés. C'était relativement violent, je trappais facilement 13.5 @ 115mph dans un Ek de 1150kg sur tires de rues. J'ai toujours roulé directement sur le spring de ma wastegate qui me donnais environ 9lbs de boost. Je vends le setup complet (moteur + turbine) prêt à installer. Il ne manque rien du tout ! Il était dans civic 99, mais devrait fitter très facilement dans un civic 92-00.
Voici la description du moteur :
- Sir B16a2 2000 complet (base + tête).
- Piston B18 + gasket de tête OEM neuf + rings neuf de l’été passé
- Transmission SIR (S4)
- Alternateur, pompe power steering, distributeur, starter, fillage, O2 sensor, etc
- Cardans
- Supports à moteur
- Shift linkage complet + short shifter + pommeau
- Clucht exedy Stage 1 même pas 1000km d’usure
- Flywheel Fidanza 7.5 lbs
Description du setup turbo :
- Turbo T3/T04e chinois (allait très bien, j’ai rouler le turbo 3 étés et prenait très peu d’huile)
- Ligne huile à l'entrée et sortie du turbo.
- Pan percé
- Header SS full race renforcit
- Dump tube pour wastegate externe
- Downpipe 2.5’’ avec flange pour O2
- Piping 2.5’’ complet avec clamps Mikalor et de vrai hoses tressés.
- Injecteurs Mopar 560cc acheté neuf
- Pompe à gaz Walbro 255 lph
- Ordi P28 street tune pour le setup
- Intercooler (directement après le turbo)
Il manque seulement une blow-off et wastegate au setup, je les ai déjà vendu. Pour tout le reste c’est du prêt à installer, rien ne manque!! Absolument rien.
Les poulies d’alternateur et de la pompe à powersteering sont à changés ainsi que du support à moteur à coté de la timing belt.
J’aimerais le vendre rapidement, je veux 2200$ nego pour le KIT COMPLET.
Je suis ouvert au échange contre VTT ou Ski-doo de même valeur.
Je suis de la rive-sud de MTL, 514-884-1451
En action :
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=y8XglplOUMI"]YouTube- b16 turbo[/ame]
[ame="http://s65.photobucket.com/albums/h229/X_NicX/?action=view¤t=MVI_0138-1.mp4"]MVI_0138-1.mp4 video by X_NicX - Photobucket[/ame]
Last edited: