Cherche un beater d'hiver

dudeofchaos

New member
Le nom du thread le dis. J'me cherche un beater!

-Moins cher possible
-Rwd
-Pas d'américaine de préférence
-le body je m'en cal*** qui soit vrmnt pourri.
-Mécanique qui va toughé au moins 1 hiver.
-Manuel de préférence

J'ai déjà de quoi en tête.. (Volvo 760 ''turbo intercooler'' 85) à quelqu'un de ma famille sauf que c'est pas certain de fonctionner, alors je voulais avoir d'autres idées au cas:dunno:

N'importe quelle rwd pas trop lourde. BMw 318is/325i e30 ou e36 serait un bon choix, facile à trouver.

Une propulsion pas américaine ce sera jamais donné. Et y'en a qui roulent pour environ 1000$. Sinon pogne toi une subaru justy.

moi j'aurais peut etre un mazda 929s dans pas long a vendre faut juste je me trouve un char avant! je demanderais 1800$ nego il est vraiment clean pour lanner coté body. Sinon je viens juste de faire changement d'huile, filtre a air neuf, cap distributeur et rotor neuf, bougies neuf, fillage neufs. Sinon le idle a froid est pas constant et vire plus haut que la normal mais une fois chaud il va tres bien! Et tu aurais 2 strap a changer ce qui est pas tres cher.

A part ca cest un char vraiment rare, rwd, v6 de 205 hp et a seulement 125 000km car c,est une madame de 86 ans qui lavait avant moi. Tk si ta des question envoie moi un pm et si tu veux des pics tu me donnera ton email.

A part ca cest un char vraiment rare, rwd, v6 de 205 hp et a seulement 125 000km car c,est une madame de 86 ans qui lavait avant moi. Tk si ta des question envoie moi un pm et si tu veux des pics tu me donnera ton email.

Hun! On en apprend tout les jours... Je savais même pas que c'était RWD une 929...

Back