Matt1.8T
New member
Vous me faites rire... Selon la loi, c'est ton devoir de t'assurer que ton véhicule est en bon état de marche. De la manière que tu parles, tu sauras jamais si t'as une lumière brûlée pcq tu conduis toujours dans ton véhicule ? Ben voyons...
J'ai pas dit je le faisais...
TOI tu me fais rire mon beau bozo. Walking contradiction.
Ton premier post inçinue que toi tu vérifies que ta voiture est parfaitement conforme à la loi chaque fois que tu la conduis et par après; l'essentiel phrase d'un fendant "J'ai pas dit je le faisais" WOW
En plus, il l'a dit que la voiture a subit un "check up général" 2 semaines auparavant. Jva te la peter toi ta lumière de plaque voir combien de temps ça va prendre que tu t'en rendre compte.
Belle comparaison qui n'a absolument rien à voir et qui se compare même pas. Quand on roule à une certaine vitesse, on en est conscient. Lui N'ÉTAIT PAS CONSCIENT.C'est comme rouler à 90 dans une zone de 70... Tu le sais que tu vas plus vite que la vitesse permise et que tout le monde le fait, mais viens pas chialer si tu pognes un ticket.
To the OP:
Même si je croix fermement que tu devrais le contester, c'est sûrement ton attitude qui t'as couter le ticket comme les autres disent.