nice beau setup de base que tu as. moi je ne vois pas d'inconvéniant à ce que tu installe un cam. par contre essaie aussi de penser que lorsque tu fais un cam swap, généralement il est préférable de changer aussi tes springs de valve/retainer/pushrod et parfois aussi les rockers arm afin d'avoir plus de stabilité interne à haut régime. tu as aussi de bonne têtes stock que tu peux faire porte aussi. ton intake est bon aussi pour débuté. si jamais tu veux plus de power un intake fast 90mm avec throtle body de la meme grosseur te donnera environ 20 whp de plus.
laisse faire le diablo... va faire tuner ton char sur le dyno une fois ton cam installer, tu vas avoir de meilleurs résultats!
pour ce qui est de ta gear... moi je la laisserais tel quel! tu as déjà une 3.73:1
n'oublie pas parcontre que le différentiel est le point faible de ce véhicule. il y a eu un upgrade en 2006 qui les font légèrement plus solide. pense donc à des essieus G-Force ou Hendrix engeneering avec des bons bushings pour ton cradlle arrière afin de limiter le wheel hop quand tu accelères. sa pourrait limiter les dégat qu'il pourrait se faire.
et finalement des bushing de support à moteur serait aussi un bon investissement car ils ont tendance à user vite!
bonne chance avec ta machine1
-paq-