cam pour 5.7l ls6 cts-v 2004

J'espère que tu as d'autres modifications car c'est loin d'être la première chose que tu veux faire à un LS6

J'espère que tu as d'autres modifications car c'est loin d'être la première chose que tu veux faire à un LS6

yeah for sure, before the cam, these are some options,

-bigger throttle body

-bigger injectors

-aftermarket intake

-headers

-cat back or the whole exhaust system

-head work or better aftermarket heads ( could need a cam at this point )

-ECU tuning or if your up for it, a better ECU

just my 2 cents *tu*

Comme les autres disent: Ton moteur a besoin de respirer mieux que ca avant de lui mettre un cam. Si tu veux en installer 1 quand meme, je peux te faire le travail c'est toi le boss ;)

merci pour les conseil je suis un ptit nouveau des ros block americain
a date j'ai des headers b&b et un catback magnaflow entre d'air k&n et je voudrais metre programmeur diablo et changer ma gear de diff
si vous aver dautre conseil pour moi gener vous pas je voudrais en connaitre davantage car dans mon coin ya pas vmt de connaisseur merci!!!

nice beau setup de base que tu as. moi je ne vois pas d'inconvéniant à ce que tu installe un cam. par contre essaie aussi de penser que lorsque tu fais un cam swap, généralement il est préférable de changer aussi tes springs de valve/retainer/pushrod et parfois aussi les rockers arm afin d'avoir plus de stabilité interne à haut régime. tu as aussi de bonne têtes stock que tu peux faire porte aussi. ton intake est bon aussi pour débuté. si jamais tu veux plus de power un intake fast 90mm avec throtle body de la meme grosseur te donnera environ 20 whp de plus.

laisse faire le diablo... va faire tuner ton char sur le dyno une fois ton cam installer, tu vas avoir de meilleurs résultats!

pour ce qui est de ta gear... moi je la laisserais tel quel! tu as déjà une 3.73:1
n'oublie pas parcontre que le différentiel est le point faible de ce véhicule. il y a eu un upgrade en 2006 qui les font légèrement plus solide. pense donc à des essieus G-Force ou Hendrix engeneering avec des bons bushings pour ton cradlle arrière afin de limiter le wheel hop quand tu accelères. sa pourrait limiter les dégat qu'il pourrait se faire.

et finalement des bushing de support à moteur serait aussi un bon investissement car ils ont tendance à user vite!

bonne chance avec ta machine1

-paq-

jai un kit de rocker yella terra tres bon upgrade pas trop cher un 15hp facile a poser sont flambine jamais poser si tu est interessé envois moi un pm

Back