Idee pour une lancer

Skyline_V-Spec

New member
Jai trouver une Mitsubishi lancer OZ edition 2004 a 3000$ et puis pour linstant jai commencer a toucher mon l4 par commencant ak le intake et jai commander un wing de Evo VII et pour linstant c tout. Pour le moteur jesite entre un rb26dett ou celle dla Evo 9 MR, Lekelle me suggerai vous?? et pk

Merci

jaurais une autre idée moi
que choisiriez vous entre un gallo 12 ou un gallo 24 comme moteur?

Quest ce ke jpourrai faire dedans pour linstant dessus??

Une embleme a vendre... Serieusement, sa te viendrais probablement plus cher que d'aller t'acheter une EVO X Flambette... Etant donné que la valeur moyenne d'une OZ Rally est d'environ 5500-7000$, celle que tu a trouver a 3000$ a surement besoin de plusieurs reparation ( Peut etre que non, ce n'est qu'une assomption ) et si c'est le cas, concentre toi sur ces reparations, un bon nettoyage, une ''remise a neuf'' et vend la a 6-7 milles... prend sa et trouve dequoi de moins custom a te faire.

Une embleme a vendre... Serieusement, sa te viendrais probablement plus cher que d'aller t'acheter une EVO X Flambette... Etant donné que la valeur moyenne d'une OZ Rally est d'environ 5500-7000$, celle que tu a trouver a 3000$ a surement besoin de plusieurs reparation ( Peut etre que non, ce n'est qu'une assomption ) et si c'est le cas, concentre toi sur ces reparations, un bon nettoyage, une ''remise a neuf'' et vend la a 6-7 milles... prend sa et trouve dequoi de moins custom a te faire.

Actuallement, je lai acheter dune companie dassurance ki vend des vga ou des voiture retrouver voler, celle ke jai trouver elle avait un statut voler/retrouver c pour sa ke jai pogner a 3000$ puiske jai mis le bid pour ce montant

111.jpg

images1.jpg

Il est automatic en plus dude, ta aucun potentiel pour se char sérieux, économise et achete toi d'autre chose quand t'aura plus de cash!

Il est automatic en plus dude, ta aucun potentiel pour se char sérieux, économise et achete toi d'autre chose quand t'aura plus de cash!

ouains mais quand il aura swapper sa mecanique de Skyline il va mettre une transmission manuelle de subaru sti pour etre AWD

bon pour que ca marche avec son cluster blanc ca prend un ordi et une couette de fil de VW Passat TDI

mais une fois la couette VW dedans ca d'l'air que les mitsubishi swappe pogne en feu :yikes:

Back