mon projet: trans-am 80

wow tu fais vraiment de la belle joob !! elle va vraiment etre comme un neuve !!! j'ai hate de voir les 2 finis on en voie pas beaucoup et son vraiment belle

bbs16x8.jpg
merci! Pour les mags, ca ressemble a quoi et c'est quoi le offset?

offset 0 en avvant et 16 en arriere

bbs16x8.jpg

Bon, un petit update... J'ai eu la brillante idée d'aller chercher mon tapis qui etais dans un autre garage... J'ai aussi trouvé l'isolation du fire wall..... J'ai donc dû redémonter le dash au complet, la chauffrette, le brake booster, steering, ect...J'ai tout remonté et j'en ai profité pour refaire le booster a brake.... J'ai aussi nettoyé et mis le tapis, il va me rester a faire le trou pour le shifter ( elle etais automatique....)

IMG_0473.jpg

IMG_0476.jpg

IMG_0475.jpg

IMG_0474.jpg

IMG_0477.jpg

IMG_0479.jpg

IMG_0482.jpg

IMG_0478.jpg

IMG_0486.jpg

mon apareil photo ne fonctionne plus... mais elle est peinturée, il reste un peu de finition a faire en dessous et apres, le moteur!

j'ai hate de voir le résultat final!!
laches pas buddy, tu vas avoir beaucoup de plaisir cet été à chauffer cette merveille :)

x2 pour la question de quel moteur tu vas installer, je suis curieux

J'ai un sbc 350 avec tetes edelbrook performer rpm, un cam avec 305 de duration, intake,ect.. que j'ai acheti il y a 8ans et qui a roule 1 ou 2 mois... Je vais le rafraichir et mettre des pistons forger et des rod h-beam( que j'ai pas acheter encore...) Je vais mettre le moteur a vendre pratiquement en meme temps que je vais le faire et avec le cash du 350 je vais terminer le rb26 et mettre ca dedans..!

Cool ton projet. Je viens de découvrir ton thread. Ça me rappele des souvenirs. Mon frère avait une T/A 1977 et c'est une des premières voitures que j'ai conduite... j'avais 13 ans!

Lâches pas les photos et les updates!

Ca s'en viens! Je vais me trouver un autre kodak pis je vous envoies des pic! Mais aujourd'hui j'ai du sortir la trans am dehors pour faire de la place pour un vieux tracteur massey harris poney 1950 que je dois retapper un peu...

damn cest en voyant des projets de meme qu'on a le gout de sacheter du gm!!! lache pas et garde nous au courant!

Bon dabord, merci beaucoup pour les encouragements! Un petit update, je suis en train de faire le dessous de l'auto, j'ai pratiquement fini de souder les plaques de metal pour boucher les trous de rouille mais j'ai du arreter ce soir car j'ai pu de gas.... Je vais donc poster quelques photos a la place!

IMG_0527.jpg

IMG_0536.jpg

IMG_0537.jpg

IMG_0538.jpg

IMG_0539.jpg

IMG_0543.jpg

IMG_0544.jpg

Back