karltercel
Well-known member
Bonjour je me suis acheter un sybaru legacy gt 1999 manuelle avec le fameux 2.5L saute
j'ai envi de mettre un autre moteur que le 2.5 (cause de fiabilitee) je me demandais si j'avais une autre option 2.0l 2.2l 2.5l ou meme un h6 si c'est pas trop de gossage pour le swap h4 je veux que se soit le plus bolt on possible svp (a part filage ) j'ai seulement pas envi de faire du decoupage et de la relocalisation c'est pas un char de course simplement un daily
alors j'attend vos reponses et je suis ouvert au offres aussi si kkn a kkchose qui traine j'avais penser a un moteur de wrx mais j'ai aucune idee si sa fit (subaru n,est pas mon domaine)
la voiture est top shape donc mettre 2000 3000 ne me derange pas elle tombe pas en ruine
merci *tu*
alors j'attend vos reponses et je suis ouvert au offres aussi si kkn a kkchose qui traine j'avais penser a un moteur de wrx mais j'ai aucune idee si sa fit (subaru n,est pas mon domaine)
la voiture est top shape donc mettre 2000 3000 ne me derange pas elle tombe pas en ruine
merci *tu*