Protecteur de vitre de iphone

weezo

Well-known member
Yo

J'me suis acheter un iphone 4 et j'ai acheter un protêge écran dans une boutique de wingwong. Sa fait 12jours que je l'ai pis mon protecteur est déja fini.

Ya tu une marque QUI SE VEND EN MAGASIN (pas internet) pis qui colle bien/se decolle bien pis qui dure plus que 2 semaines ?

Où, combien, merci

J'ai acheté le mien chez Rogers j'ai eu un 50% off car jconnaissais le gars qui travaille la, mais sinon c'est genre 15$ pour 2, mais c'est durable en titi!

CONVINCU, SI JSUIS CONVINCU, JMEN VAIS CHEZ LAROUCHE BAIN ET DOUCHE

im looking for it in store where i can find ?

toute les magasins a sa... sauf que tu va payer oveer price, sur ebay tu peu l'avoir pas cher, mais tu as tomber dans le panneau des vendeurs qui vendnet dla scrap, si torai acheter un peu plus chere torai surement eu l'équivalent qu'en magasin

toute les magasins a sa... sauf que tu va payer oveer price, sur ebay tu peu l'avoir pas cher, mais tu as tomber dans le panneau des vendeurs qui vendnet dla scrap, si torai acheter un peu plus chere torai surement eu l'équivalent qu'en magasin

J'ai fuckall compris

^^ Ce qui veut dire c'est que t'arrêtes d'acheter des trucs cheap de Chine sur Ebay pis paye un peu plus pour de la qualité, voilà! BTW Mine doesnt scratch at all!

Perso, je trouve que c'est pas mal inutile une pellicule protectrice sur un écran d'iPhone! Le mien est dans un étui, mais pas de pellicule. La vitre est très résistence contre les grafignes, à part si vous vous amusez à driller dessus! Ça fait 1 an que j'ai le mien, souvent dans mes poches avec clés, et pas un égratignure.

Les écrans d'iPhone brisent quand on échappe les téléphones à terre, pas avec des clés, de la monnaie ou autre.

^^haha no prob. It's gay though.... they don't lower their prices.

now that iphone 4 is out and the full body ain'T the same... the 3Gs should be cheaper but no....Zagg keep sem at the same price... fuckers.. lol.

edit : oh well....I just got a 50%, a 40% and a 30% promo codes on zagg. Imma buy some SHIELDs bitches hahahah

Edit 2: I just bought a full protector + applesauce polish for 28$ total.

I wonder what to do with the 30 and 40% codes now haha

Last edited:
Back