des rack back j'imagine que c'est utile seulement lorsque l'on jou des gros montant?
et c'est juste pour les tournois?
ou pour les parti que l'on rentre et l'on jou...?
dsl je connais pas encore les termes
merci beaucoup, je trouve cela très interessant.
personellemtn je prefere les cash game puisque je peux partir quand je veux...par contre c'est vrais que l'on peut perdre rapidement de l'argent...
je vais esseyer un tournois bientot c'est sur...
pour le rackback je suis sur party poker il parait qu'il en a pas beaucoup...
mais comment je fais pour ena voir quand meme?
là j'esseye d'atteindre le premier niveau de mon bonus en jouant le plus de main possible...
J'avais jamais pensé que c'était meilleur de faire des sit n go que d'aller dans des cash games pour les débutants...
J'avais mis un 20$ l'hivers passé et je me suis rendu a pas loin de 40$ en jouant sur les petits cash games.. à la fin, je me suis essayer dans des sit n go mais j'étais un peu trop aggressif et j'ai tout perdu !! LOL mais comme quelqu'un a dit sur un autre page, je jous pour m'amuser anyway !
La, je suis comme 350z25 et je vais essayer d'aller chercher mes bonus (je me suis ouvert un nouveau compte pour pouvoir avoir holdem manager).
Coliss, pour avoir holdem manager, je dois faire 250 fulltilt points, ca va etre long !!!![]()
Pour ma pars j'étais comme toi wadd...j'embarquais dans presque toute les mains...maintenant j'essais de me starter une table 2/4 et lorsque je devien chip leader avec un certain controle, je m'ouvre une autre table et là je jou moins de mains, mais je jou les meilleurs.
C'est quoi holdem manager?
personellement en 3 jours je suis deja avec 15 party point...il m'en reste plus que quelque un pour avoir un premier 5$.
ok, donc, si tu peux juste mettre le BB pour aller voir le flop, c'est la que tu y vas avec 22 par exemple c'est ca ? mais tu n'iras jamais s'il faut que tu mettes 3 ou 4 fois le BB right ?
Et une question, ca veut dire quoi 3Betting ?