Une pipe en auto?

Louis-Simm

New member
Alors les gars, avez-vous déjà réussi à rejoindre votre passion pour les voitures au sexe?

J'ai vécu ça y'a pas si longtemps, je vous conseille de pas rouler trop vite :run:.

Dans une honda accord, c'est IMPOSSIBLE... shitfer + appuis bras = impossible
Dans une rsx, la tu parle ya pas d'appuis bras pis le shifter est plus près de la radio...

Féllacitation, tu t'es fait sucer en char comme 95% des gars ici

^^lol :laugh: pas le réflexe d'y penser! C'est clair toute femme qui se respecte devrait penser à sucer son homme à chaque lumière rouge pendant le traffic! :rolleyes:

Besoin d'être à une lumière rouge ?

Ah bon! Ça veux dire que toute les fois que j'me suis fait sucer sur l'autoroute sur des long trajet ou carrément downtown à Montréal je me fessais pas sucer de la bonne manière ?

moi je le fais juste le soir quand ya po un chat sur les routes et souvent je marrête dans un parking de centre d'achat ou kekchose du genre... cependant ça ne vient jamais ''spontanément'' de la fille je dois lui demander à chaque fois

ca met arriver a plusieur reprise.mais la pire cest avec mon rx7 du japon avec un bucket seat lowering rail...plus un volant drift deep dish ralonger avec seat belt et un esti de long shifter GODMISHET......en roulant sur lautoroute... cree moi a travailler fort en esti pour ramener son cul sur mon dickk jcatchais meme pas comment qua ete capable de se rendre la a cest tassis dessus en plus !! sauf jvoyais fuckkall lol dangerouss mais criss que stai fou

ahhh et ca met arriver aussi dme faire suck en pleinne matiner apres pas avoir dormis dla nuit encore un peu chaud ( sorry ) .pi tu ten retourne chez vs tu pogne plein desti de lumiere du traffic.. tout le monde te watchh pi i te fond des thumbs up !! haha ..depuis stemp la jai fait teinter mes vitres ahha

route 401 ontario dans une paseo a 120km/h j'ai baisé mon Ex et l'ontario police patrol nous a intercepté...résultat avertissement et un grand rire avec l'agent...tout cela a 4am du matin...

Back