Differentiel nissan R200 2 way avec gear 3.69 et gear de 4.36!!!

Domroadz

New member
Salut les boys,j'ai un differentiel R200 avec un L.S.D 2 WAY KAAZ en top shape avec une gear 3.69 comme Ratio!!Le diff va a merveille et c est un 5 bolts pour les cardans!!!Je demande 500$!premier arrivé;premier servi!!J ai aussi un set de gear/pinion 4.36 pour un R200 pour 100$!!

Salut non je n ai pas de cardans de spare..mais il y aune gars sur mtl racing qui en vendait pour 75$ le set!!

si il prend pas tes gears je les veux SVP , je vais pas a Drummond bien vite mais si tu viens pratiquer ou au round de ST -Eu, laisse moi savoir si rbs14 ne les prend pas Merci

Salut mec,j avais juste une gear a vendre 4.36 et oui elle est vendu!!!Il me reste une diff 2 way pret a etre installer avec une gear 3.69!!!

le kaaz m'interesse ca va tu fiter dans mon 240sx s13 abs vlsd hicas j'ai tu besoin de output shaft spécial? si ca fit je te le prend.

Ça fitte très bien mais c est sur que tu vas perdent ton ABS car l
le diff ne l est pas...mais de toute façon tout le monde l enleve le ABS!!cell:819-818-3686 Dominic

Beaucoup d interessé mais personne de serieux encore!!Si vous chercher un bon diff performant pour votre bolide!!Ben voila!!*tu*

je suis tres interesser mais mon vlsd est 6 bolt et si j'enleve le abs je dois changer le drive shaft... quelqu'un sais si le kaaz fiterais dans mon diff avec mes output shaft?

Il y a pas de probleme,tu as juste a poser le differentiel c est bolt on,le driving shaft fonctionne pareil,c est juste qu'il va etre sortie un petit peu plus (3/4 de pouce) c est ok sans probleme!!!Je run comme ca sur mon skyline est ca fonctionne merveille!!!La seul chose c est qu il va falloir que tu mettre tes 2 oreilles de 6 bolts si tu veux garder tes cardan!!!Check ca si tu est interessé call moi:819-818-3686
Dominic

Back