Mmm jme fouille dans le nez, mais je ne les mange pas.
J'en ai même vu un l'autre jour qui a sortie une osti de crotte de son nez et la déguster tendrement en roulant à 6h40 du matin en allant travailler osti !!!!! WTF !
moi le premier mais je les mange pas c nasty
ou ben le monde qui se decrote le nez et essai de faire comme si de rien etait
quand kkun me colle au cul jy en pitch une mais c rare jle pogne parceque c bien connu les crottes de nez vont jamais ou tu veut
haha check bin ca y sont toute collé sur ta fenetre arriere de coté![]()
moi le premier mais je les mange pas c nasty
ou ben le monde qui se decrote le nez et essai de faire comme si de rien etait
quand kkun me colle au cul jy en pitch une mais c rare jle pogne parceque c bien connu les crottes de nez vont jamais ou tu veut
people seem to think they're invisble in their cars. yes, you're in your own private little world, they got that part right. but they foget it's a fuckin fishbowl, and i can see them signing along to justin beiber. i'm sorry i didn't realize this was a shower stall.
ya i pick my nose when i drive, but i make sure the coast is clear cause i'm not a fucking degenerate (in public).
Tout ce que je vois sur la route le matin c'est des imbeciles endormis qui conduisent tout croche super lentement.
LOL!!! :bigup:Toi Jocelyne, t'est comme une crotte de nez qu'on roule en boulle, on a beau donner des pichnotes dans le vide tu decole pas facilement!
![]()