Est-ce que vous voyez souvent du monde qui se fouille dans le nez dans leurs char ?!?

Spidy

Legacy Member
J'en ai même vu un l'autre jour qui a sortie une osti de crotte de son nez et la déguster tendrement en roulant à 6h40 du matin en allant travailler osti !!!!! WTF !

I see a lot of people looking for the gold while they're driving.

I try to keep that for the bathroom, but I'll catch myself doing that in the car too at times.

moi le premier mais je les mange pas c nasty
ou ben le monde qui se decrote le nez et essai de faire comme si de rien etait

quand kkun me colle au cul jy en pitch une mais c rare jle pogne parceque c bien connu les crottes de nez vont jamais ou tu veut

quand kkun me colle au cul jy en pitch une mais c rare jle pogne parceque c bien connu les crottes de nez vont jamais ou tu veut

haha check bin ca y sont toute collé sur ta fenetre arriere de coté :D

Même chose pour moi mais je ne l'es mange pas, bientôt les compagnies de chars devront pensé a installé un récipient pour être en mesure de mettre nos crotte dedans. :p

OMFG I might loose my job cause I'm laughing so hard.

I pick my nose on a daily basis, i roll em up and let em drop on the tapis de char

anyone remember this from Jocelyne TOP MODEL:

Toi Jocelyne, t'est comme une crotte de nez qu'on roule en boulle, on a beau donner des pichnotes dans le vide tu decole pas facilement!

:D

people seem to think they're invisble in their cars. yes, you're in your own private little world, they got that part right. but they foget it's a fuckin fishbowl, and i can see them signing along to justin beiber. i'm sorry i didn't realize this was a shower stall.

ya i pick my nose when i drive, but i make sure the coast is clear cause i'm not a fucking degenerate (in public).

people seem to think they're invisble in their cars. yes, you're in your own private little world, they got that part right. but they foget it's a fuckin fishbowl, and i can see them signing along to justin beiber. i'm sorry i didn't realize this was a shower stall.

ya i pick my nose when i drive, but i make sure the coast is clear cause i'm not a fucking degenerate (in public).

whats wrong siging in you car ?? ok maybe to justin bieber .. but just signing ...

Moi au lieu de me salir les doigts j'ouvre ma fenetre et je me bloque une narine et j'expire vraiment fort comme les joueurs de hockeys sur le banc.

quand je sais c'est sec pas de trouble et pas a coté d'un autre char mais morveux j'ai des napkins que je vole au resto

Back