Jetta vr6 2001

Beastboy

New member
Salut je vien de macheter un jetta vr6 2001 manuel. Il est en tres bon etat.

Etant donner que je connais pas vraiment les volks.. Pour le faire performer un peu plus ... Exhaust et cold air font la job ? Ou il y a quelque chose dautre a mettre pas trop cher qui va le faire developer un peu plus ?

Merci des informations

meme un exhaust et un cold air ca fera pas performer plus, ca va donner plus de son oui mais ca va pas mal etre ca.
Faire développer des hp avec un VR6 atmospherique ca coute pas mal de bidoux.

Mais dans le pas cher il y a comme tu as dit exhaust, intake, aussi une chip c'est pas super cher

Merci de la reponse ... En faite je cherche pas a developer 100 force de plus mais que sa paraisse un peu plus ... jcrois qun exhaust et un intake sur tout les marque dauto ca fait une ptite difference .. Jimagine ca doit etre pareil sur un vr6

Oui quand meme, mais faut pas oublier que c'est un moteur 12V donc c'est assez "constipé" a la base

Merci de la reponse ... En faite je cherche pas a developer 100 force de plus mais que sa paraisse un peu plus ... jcrois qun exhaust et un intake sur tout les marque dauto ca fait une ptite difference .. Jimagine ca doit etre pareil sur un vr6

Avec un bon intake + un exhaust 2.5p + une chip = un petit 30hp de plus , mais avec un beau son et un moteur fiable et agreable a conduire tous les jours :bigup:

Des cams avec la compression et la tete stock ca donne pas grand chose a part flauber 1500$

HAHAHAHA.

Comment dire n'importe quoi.

Premierement sur un 12v si tu prevois pas de grosse mods un 2.5" donnes moins d'HP qu'un 2.25" high flow. Check sur le site de Eurotuner il avait dynoer plus d'exhaust sur les 12v et c'etais le concensus. BIgger is not always better, surtout pas sur un moteur n/a.

Si tu gagne 10hp avec ces mods soit TRES heureux.

Voila, yen a qui vivent dans un drole de monde, 30hp avec un exhaust un cold air et une chip ca serait dont le fun :run:

chip it, tu va avoir un rpm range un peu plus long sa change pas grand chose mais au moin sa va deja un peu plus vite. Ah et les vr6 devrais tous avoir un exhaust juste pour le son mental qui sort de la.

Back