Quelquun travaille chez VW Rimar ???

bah ses pour une question vraiment a quelquun la bas .. un poste ouvert chez rimar

essaye de remplacer le ptit gros aux pieces pas de cheveux avec l'air bete.
sérieusement, méchant incompetant ce gars la. *td*

rimar....

cest quoi ta question,je travail la bas

P.S pour jetta2 MTL :le ptit gros pas de cheveux au pieces comme tu dit ye pas incompetant,j aimerrai bien te voir dans un autre dealer serieux lol...il peut te sortir les # de pieces par coeur sur ton mk2 ou meme ta corrado lol....disont qu il a un temperament un peut court cest tout..surtout si tu cest pas se que tu veux et que tu lui pose 50 questions pour rien,se qui arrive tres frequament....cest une bonne personne t inquiet.

Last edited:
cest quoi ta question,je travail la bas

P.S pour jetta2 MTL :le ptit gros pas de cheveux au pieces comme tu dit ye pas incompetant,j aimerrai bien te voir dans un autre dealer serieux lol...il peut te sortir les # de pieces par coeur sur ton mk2 ou meme ta corrado lol....disont qu il a un temperament un peut court cest tout..surtout si tu cest pas se que tu veux et que tu lui pose 50 questions pour rien,se qui arrive tres frequament....cest une bonne personne t inquiet.

chaque fois je lai pogné yavait pas lair de savoir ces # de pieces par coeur en tk
il ma vendu 2 fois les mauvais coilpack pour mon 1.8t. pas mal dur de ce tromper quand ta le ETKA dans face.
en plus t'arrive au comptoir pis tu te fais dire : OUIN???? avec un esti d'air bete, je deal maintenant avec VW Centre-Ville.
Fuck Him.

chaque fois je lai pogné yavait pas lair de savoir ces # de pieces par coeur en tk
il ma vendu 2 fois les mauvais coilpack pour mon 1.8t. pas mal dur de ce tromper quand ta le ETKA dans face.
en plus t'arrive au comptoir pis tu te fais dire : OUIN???? avec un esti d'air bete, je deal maintenant avec VW Centre-Ville.
Fuck Him.

lol.......AU CENTRE-VILLE CEST MANUEL LE GERANT PIS CEST SONT GRAND CHUM ILS VIENNENT DE LA MEME ECOLE.

^^^ tu savais pas que quand tu es du coté client du comptoir c evident que tu connais tout et que le gars de l'autre coté y connais rien loooool!!!!!!!!!! pour mk2 mtl c la meme chose partout chez volks, t pas chez honda acura ou que tout les pieces sont relativement facile a trouver.

essaye de remplacer le ptit gros aux pieces pas de cheveux avec l'air bete.
sérieusement, méchant incompetant ce gars la. *td*

X2!!!!!!

J'ai eu de serieux problemes avec ce gars! Absolument incompetant et extrement arrogant envers les clients. Il etait rendu au point de me faire des menaces.

J'ai poser formelement une plainte contre lui personellement et une autre contre le concessionaire!

X2!!!!!!

J'ai eu de serieux problemes avec ce gars! Absolument incompetant et extrement arrogant envers les clients. Il etait rendu au point de me faire des menaces.

J'ai poser formelement une plainte contre lui personellement et une autre contre le concessionaire!

X3

J'ai du retourner 3 fois pour avoir une clé de lock nut OEM, javais la facture et boite originale du dealer et il était pas capable davoir la bonne...

Pas mal non chalant, mauvais acceuil et il semble se calissé de toi comme l'an 40.. *td* J'veux ben croire que j'viens pas d'acheter une gti de l'année ou que ta pas baiser ta femme en 3 ans mais criss messemble le client reste une priorité!

Back