ouais moi le ferguson jai passe toute la nuit debout. pour mal jouer vers la fin ( fatigue et tanner ) pour finir 5eme CETAIT LONGG mais bon 122% de profit haha peut pas me plaindre apres 7 de call couche raise.
instatdébit? jsuis pas sur par contre...
pi mafioso si ta rejouer t rendu a combien d'argent ?
Ça j'te dis man, fais des sng à 1-2-3$.
Tu oublis un peu le facteur "c'est juste des cennes" vu que tu joue avec la même quantité de chips que les autres pis c'est pas en valeur $$$.
Un sng peut durer jusqu'à 1h facile. C'est du slow money mais au moins tu apprends à jouer pi c'est l'fun pareil.
Essaye au moins, j'suis sûr tu va trouver ça mieux.
cest tu normal que mon compte entropay me demande de leur envoyer une copie de mon passport, carte de crédit, relevé bancaire et permis de conduire?
jdevrais l'essayer,mais ca ce joue pas avec de la vrai argent?Ou genre tu paye pour entrée et tout le monde commence a 1k exemple(comme un tounois on pourrais dire)
et sa ta raporté ?Bonne soiree pour moi. J'ai terminer 6e sur 3272 8+.80$ sur pstars.![]()
et sa ta raporté ?
Drette ça. C'est sûr que tu peux pas partir quand sa te tente, t'as sa à prévoir par exemple. Sauf que si t'as un 1h de lousse, tu peux en masse en partir un. Des fois sa dure 15min, des fois sa monte à 1h... sa dépend si l'monde sont agressifs ou pas.
En tk, essaie, t'en donnera des nouvelles. La logique pour les sng habituellement, tu veux pas joindre un sng avec plus que 5% de ta bankroll. (Et même j'trouve sa risqué, habituellement j'y vais avec 2-3% de mon roll)
Juste pour clarifier pour qu'on s'comprenne:
Tounoi c'est plus quand y'a du multi-table (plusieurs tables avec du monde dessus, ça peut aller jusqu'à 800 tables)
SNG c'est plus par exemple 1-2-3 tables avec des joueurs.
Le principe est le même. Ton but est de finir dans le cash... après tu choisis ta méthode pour y arriver !
Quelqu'un peut m'aider?
mon frère c'est ouvert un compte avec entropay, il a déposé une bonne somme d'argent. Mais la, vue qu'il dépose surement beaucoup d,argent entropay demande, une copie de passport, de carte de crédit, de relevé bancaire et de permis deconduire.
Le problème c'est qu'il n'a pas de faxe et ni de scanner...donc la y'a comme peru bcp d'argent vue que c'est bloqué et lui et moi depuis tento cherchons comment trouver de l'aide et on nous retourne des message bidons...
jsuis dans un tournois live pis TOUTE ma table est sit out lol.....je ramasse les blinds c'est trop plates loll