Poker en ligne.

très mauvaise soirée pour moi, j'ai vraiment pas respecter mon plan de match je suis decu de moi mais bon...j,ai voulu aller trop vite, maintenant je dois me refaire...ca sera pas facile lol

pas un très bonne soiré de dépars de mon coté , quelque main mal jouer et d'autre bad luck ... du genre jai KK' et lautre a AA' ...

mais bon sa bien de bien fini j'ai ma place pour le Big Little tournement dimanche prochain , 100000$ en prix , les 7500 premier gagne dequoi. vera se que sa va donné. Gagné un petit tournois pour avoir mon invitation

ouais moi le ferguson jai passe toute la nuit debout. pour mal jouer vers la fin ( fatigue et tanner ) pour finir 5eme CETAIT LONGG mais bon 122% de profit haha peut pas me plaindre apres 7 de call couche raise.

Ahhh aussi, un autre truc... apprenez à compter avant de jouer au poker :yikes:

instatdébit? jsuis pas sur par contre...
pi mafioso si ta rejouer t rendu a combien d'argent ?

je suis revenu a 48$

mais jvais etre franc avec toi,les game de genre 0.01/0.02 je perd toujours...on dirais que jsuis pas capable de prendre sa au sérieux.Fac j'avais mon 25$ que j'ai remis hier,Arriver a 20$(donc perdu 5) jtais tanner un peut et j,ai été encore dans les game 0.10/0.25 et je suis remonter a 48$.Jsais que c'est pas correct mais bon...fac dans le fond j,ai casiment retrouver mes 2x25 que j'ai mis.

Seul chose,je ne jouerai pas avant 2 semaines...pour plusieur raison,mais faudrais jme trouve un truc pour prendre les petites game au sérieux

Ça j'te dis man, fais des sng à 1-2-3$.

Tu oublis un peu le facteur "c'est juste des cennes" vu que tu joue avec la même quantité de chips que les autres pis c'est pas en valeur $$$.

Un sng peut durer jusqu'à 1h facile. C'est du slow money mais au moins tu apprends à jouer pi c'est l'fun pareil.

Essaye au moins, j'suis sûr tu va trouver ça mieux.

Ça j'te dis man, fais des sng à 1-2-3$.

Tu oublis un peu le facteur "c'est juste des cennes" vu que tu joue avec la même quantité de chips que les autres pis c'est pas en valeur $$$.

Un sng peut durer jusqu'à 1h facile. C'est du slow money mais au moins tu apprends à jouer pi c'est l'fun pareil.

Essaye au moins, j'suis sûr tu va trouver ça mieux.

jdevrais l'essayer,mais ca ce joue pas avec de la vrai argent?Ou genre tu paye pour entrée et tout le monde commence a 1k exemple(comme un tounois on pourrais dire)

cest tu normal que mon compte entropay me demande de leur envoyer une copie de mon passport, carte de crédit, relevé bancaire et permis de conduire?

jdevrais l'essayer,mais ca ce joue pas avec de la vrai argent?Ou genre tu paye pour entrée et tout le monde commence a 1k exemple(comme un tounois on pourrais dire)

Drette ça. C'est sûr que tu peux pas partir quand sa te tente, t'as sa à prévoir par exemple. Sauf que si t'as un 1h de lousse, tu peux en masse en partir un. Des fois sa dure 15min, des fois sa monte à 1h... sa dépend si l'monde sont agressifs ou pas.

En tk, essaie, t'en donnera des nouvelles. La logique pour les sng habituellement, tu veux pas joindre un sng avec plus que 5% de ta bankroll. (Et même j'trouve sa risqué, habituellement j'y vais avec 2-3% de mon roll)

Juste pour clarifier pour qu'on s'comprenne:

Tounoi c'est plus quand y'a du multi-table (plusieurs tables avec du monde dessus, ça peut aller jusqu'à 800 tables)
SNG c'est plus par exemple 1-2-3 tables avec des joueurs.

Le principe est le même. Ton but est de finir dans le cash... après tu choisis ta méthode pour y arriver !

va faloir j'aprenne a etre plus agresif je pense ... moi ses le contraire je fait trop ahh ses 10cent fuck off chu pissou xD

Drette ça. C'est sûr que tu peux pas partir quand sa te tente, t'as sa à prévoir par exemple. Sauf que si t'as un 1h de lousse, tu peux en masse en partir un. Des fois sa dure 15min, des fois sa monte à 1h... sa dépend si l'monde sont agressifs ou pas.

En tk, essaie, t'en donnera des nouvelles. La logique pour les sng habituellement, tu veux pas joindre un sng avec plus que 5% de ta bankroll. (Et même j'trouve sa risqué, habituellement j'y vais avec 2-3% de mon roll)

Juste pour clarifier pour qu'on s'comprenne:

Tounoi c'est plus quand y'a du multi-table (plusieurs tables avec du monde dessus, ça peut aller jusqu'à 800 tables)
SNG c'est plus par exemple 1-2-3 tables avec des joueurs.

Le principe est le même. Ton but est de finir dans le cash... après tu choisis ta méthode pour y arriver !

Ok donc je devrais jamais embarquer dans une game sng que l'entrée coute plus que 3% de mon bankroll..donc si j'ai 50$,jamais embarquer dans une game de plus de 2$ l'entrée?

Quelqu'un peut m'aider?

mon frère c'est ouvert un compte avec entropay, il a déposé une bonne somme d'argent. Mais la, vue qu'il dépose surement beaucoup d,argent entropay demande, une copie de passport, de carte de crédit, de relevé bancaire et de permis deconduire.

Le problème c'est qu'il n'a pas de faxe et ni de scanner...donc la y'a comme peru bcp d'argent vue que c'est bloqué et lui et moi depuis tento cherchons comment trouver de l'aide et on nous retourne des message bidons...

jsuis dans un tournois live pis TOUTE ma table est sit out lol.....je ramasse les blinds c'est trop plates loll

Quelqu'un peut m'aider?

mon frère c'est ouvert un compte avec entropay, il a déposé une bonne somme d'argent. Mais la, vue qu'il dépose surement beaucoup d,argent entropay demande, une copie de passport, de carte de crédit, de relevé bancaire et de permis deconduire.

Le problème c'est qu'il n'a pas de faxe et ni de scanner...donc la y'a comme peru bcp d'argent vue que c'est bloqué et lui et moi depuis tento cherchons comment trouver de l'aide et on nous retourne des message bidons...

Jean coutu imprimante scanner , apres trouvé un fax , a sa job ou une job d'un ami etc...

btw le probleme avec les sng c qu'apres ceux a 20$, si tu veux en faire plus que 8 en même temps, y'a plus vraiment assez de tables. Cash games ca roule tout le temps jusqu'à nl1000 environ...

Back