Combiens de fois vous mangé au resto en 1 semaine.

Resto par semaine

• Meme pas 1

Votes: 19 25.3%
  • 1

Votes: 8 10.7%
  • 2

Votes: 10 13.3%
  • 3

Votes: 11 14.7%
  • 4

Votes: 3 4.0%
  • 5

Votes: 8 10.7%
  • 6

Votes: 2 2.7%
  • 7

Votes: 4 5.3%
  • 8

Votes: 1 1.3%
  • 9

Votes: 0 0.0%
  • 10

Votes: 3 4.0%
  • 11

• 12

Votes: 1 1.3%
  • 13

• 14+

Votes: 5 6.7%

• Total voters
    75
+10 fois... et c'est trop. Je dîne au resto pas mal tout le temps et comme ma blonde fini tard il est souvent trop tard pour faire à bouffer chez elle ( ou je n'habite pas) alors je me ramasse tout le temps au resto.

Si quelqu'un veut des suggestions de resto bon/pas chère dans l'ouest du centre-ville, mon expertise est plutôt large.

j'mange au resto que pour les occasions... mon fridge et garde manger sont bien garni, j'ai toujours un peu de temps pour cuisiner... si j'etais pas mecnicien j'etais cuisinier c'est sur j'aime trop ca

Moi sa va de 0 à 1 fois par semaine, c'est souvent du Subway que je me prend ou je me gate avec des Sushi ou ben du Libanais, aucun junk food pour moi je fait très attention à mon alimentation. Tes pas fous de manger 10X semaine, t'es juste riche, parce que à longue sa vient à couter chère toujours manger au resto ;)

ishh un bon 10-12 fois

dejeuner en finissant de travailler (soit du tim horton ou eggoeufs)
souper en commencant (subway ou autre resto normal)

coute cher a longue mais j'suis pourri a faire de la popotte

de 0 a 4 mais ma moyenne est pas mal plus entre 0 et 1 que 4

6-7$ le sous-marin fait a maison...wow tu mettais du filet mignon et proscuito uniquement dedans?
je pense que meme vouloir exagéré jamais ca pourrais me couter plus que 3-4$

Bcp trop souvent à mon goût :run:

Mais jme suis bcp amélioré j'ai baisser ma moyenne à environ 5X/sem

c'est pas nécessairement plus mauvais pour la santé, lorsqu'il faut que j'aille mangé dans un restaurant parceque je suis pressé j'esse d,aller dans des restaurant libanais du genre amir. une assiete de poulet avec salade et legume, c'est mieux que tim hortons, harvey ou autre fast food

Tout faux. Meme dans les ''genre Amir'', viande trop grasse, trop salé, vinagrette trop grasse, trop salée, et si tu prend mayo, des frites et un Coke avec ça, tu ne fais qu'empirer les choses...

14+ Facile.... Dejeuner tout les jours dinner 4/7 et Souper 3/7 au resto. Je devrais changer ca je serais riche. lol!!

Tout faux. Meme dans les ''genre Amir'', viande trop grasse, trop salé, vinagrette trop grasse, trop salée, et si tu prend mayo, des frites et un Coke avec ça, tu ne fais qu'empirer les choses...
J'ai jamais vu du amir avec des frites...

Viandes, salade, riz. Hawt.

Back