Quelle est votre seconde passion?

^^^Nice, tu es toujours dans un band??? J'ai jouer de la bass un instant mais j'ai pas ete asser perceverant donc j'ai arreter, mais j'en joue encore de temps en temps

Je jam encore avec un groupe et on va faire un show une fois de temps en temps. Mais c'est plus full time comme avant et on a pas mal toute des jobs serieuses ou on peu pas partir pour 4mois :D

22_47_6---Supermarine-Spitfire-TR-IX--MJ627_web.jpg

Planes are a VERY close second to cars for me.

Première passion: Football, j'ai joué au secondaire et je suis la NFL depuis que j'ai 5 ans.

2ème passion: Char, tuning....

NFL-Football-Dallas-Cowboys-New-Orleans-Saints_1.jpg

kim-kardashian-reggie-bush-gq-magazine-3.jpg

• Photographie
• Musique (guitare & bass)
• Moto (j'ai arrêté depuis mon retour au Québec mais je vais p-e reprendre l'an prochain)
• Vélo de montagne... vieille passion de mon adolescence que j'ai crissement envie de refaire.
• Tout ce qui touche la technologie de proche ou de loin.
• Sexe (ça compte tu comme une passion?)

Ceci:
Giant%20Defy%202.JPG

Et l'esthétique automobile, rien de professionnel, juste pour le plaisir.

Première passion: Football, j'ai joué au secondaire et je suis la NFL depuis que j'ai 5 ans.

2ème passion: Char, tuning....

NFL-Football-Dallas-Cowboys-New-Orleans-Saints_1.jpg

ou jouais tu au secondaire...jai jouer 4 ans ...fait un camp colegial Montmorency mais jamais ete a ce Cegep la lol

ou jouais tu au secondaire...jai jouer 4 ans ...fait un camp colegial Montmorency mais jamais ete a ce Cegep la lol

Je jouais dans une école privée dans la région de Qbc. J'ai fait 2 année de temps au Camps Junior du R&O Football par contre, il y avait pleins de joueurs de partout au Qbc, notamment beaucoup de la région métropolitaine.

Je jouais dans une école privée dans la région de Qbc. J'ai fait 2 année de temps au Camps Junior du R&O Football par contre, il y avait pleins de joueurs de partout au Qbc, notamment beaucoup de la région métropolitaine.

ok

jaimerais telement recomencé a jouer ...College ..trop vieux..Université trop petit (5"10 155Lbs...) au pire kicker haha :D

Sinon Senior sa pourais me redoner gout ...ces telement un beau sport

Back