Comparatif guide de l'auto 2011..WTF!!

Vortx

New member
voicie les temps sur le 1/4 de milke

-Mazda3Speed (15.33@??)
-Golf Gti (15.01@??)
-Honda Civic Si (16.30@??)
-Lancer Ralliart (14.52@??)
-Sentra SER Spec-V (16.09@??)

mo_9782895684503.jpg
[/quote]

TBK stu moi ou ses un Amputé de guere qui a fait les text....

15.33 pour un speed...:dunno:
16:30 pour un Civic SI :yikes:
voyonc donc ils nous prenent pour des caves

ben ecoute les journaliste automobile sont de plus en plus vieux donc le temps de reaction n'est plus ce qu'il etait

It's getting worse every year... We should all complain.

What's the use of publishing numbers if they're not representative at all? :dunno:

Les chroniqueurs automobiles quebecois sont les pires au monde.

Un peu comme la qualite de RDS...

en tout cas les journalistes quebecois ne sont pas impressionants...

Honda Civic Si 2010
0-60 mph: 6.7 seconds
0-100 mph: 16.8 seconds
1/4 mile: 15.2 seconds @ 95 mph

Hmm.. weird.

Hey boy !
Ces plein de video de monde qui rentre bas 14 en SI stock.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=fhWttLZ0EmU&feature=related"]YouTube- 14.181 bone stock 2007 civic Si[/ame]

Ca leur enlève beaucoup de crédibiliter.

ecouté c a titre comparatif, les temps sont plus ou moin reel, il font pas super de bon depart pis il shift pas sa en malade, par compte la Sentra SE-R Spec V, pour en avoir vue au drag oui 16 flat c po mal sa en général

ecouté c a titre comparatif, les temps sont plus ou moin reel, il font pas super de bon depart pis il shift pas sa en malade, par compte la Sentra SE-R Spec V, pour en avoir vue au drag oui 16 flat c po mal sa en général

Quand tu n`est pas sur ,tu écrit rien.

Hey boy !
Ces plein de video de monde qui rentre bas 14 en SI stock.

YouTube- 14.181 bone stock 2007 civic Si

Ca leur enlève beaucoup de crédibiliter.

J'espère que t'est sarcastique lol...parce que moi même j'ai un Civic Si 2010 pi oublie sa rentrer du 14.181 stock ..sur CCQ tu peux voir des times slips de bon shifter et des bons départs qui ont des Civic Si stock ils rentrent pas mieux que du 14.7 / 14.8 et la plupart du temps sa joue sur 15 + ou - .Mais btw leurs chiffres restent loin de la réalité .

Exactement.

Je dirais que les temps faits par les journalistes n'ont pas été pris après des 10aines de runs...

C'est clair que les gars qui font du 14 bas avec des Civic SI, c'est qu'ils ont ÉNORMÉMENT pratiqué et optimisé chaque plage de RPM pour trouver LE combo parfait pour mener au bout du 1/4 avec un temps bas.

Pour moi, ça en dit long sur ce que ça prend pour être à l'aise avec l'auto pour faire des accélérations potables.

Pis qu'on s'entende, c'est pas mal plus facile de faire des bons temps constants avec un moteur turbo (GTI, MS3, RA) après seulement quelques runs qu'avec un moteur N/A qui culmine à 200 Hp dans les quoi...7000RPM...?

J'espère que t'est sarcastique lol...parce que moi même j'ai un Civic Si 2010 pi oublie sa rentrer du 14.181 stock ..sur CCQ tu peux voir des times slips de bon shifter et des bons départs qui ont des Civic Si stock ils rentrent pas mieux que du 14.7 / 14.8 et la plupart du temps sa joue sur 15 + ou - .Mais btw leurs chiffres restent loin de la réalité .

Bah apres avoir vue le thread j`ai vérifié une couple de video.Ca rentre pamale toute entre 14.1 et 14.5.

P.S:Les nouveaux model de civic SI son les plus beaux j`amais fait par Honda.A mon avis.

Bah apres avoir vue le thread j`ai vérifié une couple de video.Ca rentre pamale toute entre 14.1 et 14.5.

P.S:Les nouveaux model de civic SI son les plus beaux j`amais fait par Honda.A mon avis.

Ouin mais Youtube c Youtube lol ...mais comme je te dit moi de ce que je voie c'est plus du 14.7 comme meilleur temps stock ..et en bas de sa les gars roulent avec des Hondata ou du i/h/e mais bon .. je partage ton avis aussi sur le model de Si :bigup: mais c sur que avoir eu un plus gros budget je roulerais avec ton model à toi lol ..c loin d'un SI *tu*

Back