Headlight restoration. Improve your safety!

cobrAAA

Shop Representative
Voici un petit exemple de restoration de lumière. C'est pas seulement esthétique. Tu améliores de beaucoup ta visibilité = plus sécuritaire!

Traitement 4 étapes

Compound
Polissage intensif
Polissage
Polissage pour plastique
Scellant ultra-durable
Makita

50-50

dsc00874.jpg

Produit finale!

dsc00879y.jpg

Peace!

tres d'accord avec toi . Ca fait pas juste ameliorer le look du vehicule, avec le temps , le plastique jauni et une petite cure de rajeunissement s'impose. Et la nuit ca fait une superbe différence *tu*

C'est quoi ton scelant ultra durable? Je vais faire faire les miennes par un gars de detail au concessionnaire ou je travail mais on a pas vraiment de bon scelant lol

C'est quoi ton scelant ultra durable? Je vais faire faire les miennes par un gars de detail au concessionnaire ou je travail mais on a pas vraiment de bon scelant lol

Si ton gars de detail, connais pas de bon scellant. je doute de son expertise :):dunno:

Essaye le scellant de meguiars en vente chez Napa ou Carquest.

Last edited:
The 3M kit works great too... I used it on my friend's Jetta and the results were absolutely amazing...

Si ton gars de detail, connais pas de bon scellant. je doute de son expertise :):dunno:

Essaye le scellant de meguiars en vente chez Napa ou Carquest.

On vien de le faire ce midi c'est fou comment ca fait une difference sur le look de l'auto! Il nous restait du scelant a peinture Final Coat (F*$% cher!!) et j'en ai mis sur les lumieres pour que l'effet dure plus longtemps lol

The 3M kit works great too... I used it on my friend's Jetta and the results were absolutely amazing...

I've tried the 3M kit and I'm not impressed with it. Once you do 1 or 2 sets of headlights, you need to replace the sanding discs and they only come in boxes of 50, it's ridiculous.

How about some close up pics of those lights? No point in showing pics from several feet away at a weird angle.

On vien de le faire ce midi c'est fou comment ca fait une difference sur le look de l'auto! Il nous restait du scelant a peinture Final Coat (F*$% cher!!) et j'en ai mis sur les lumieres pour que l'effet dure plus longtemps lol

vas-y avec du scellant Meguiars, une fois au 3 mois! ca donne un ptit shine aussi anyways!

good job!*tu*

I've tried the 3M kit and I'm not impressed with it. Once you do 1 or 2 sets of headlights, you need to replace the sanding discs and they only come in boxes of 50, it's ridiculous.

How about some close up pics of those lights? No point in showing pics from several feet away at a weird angle.

Car is gone. It's a 2001 accord with 240km on it.It's not a show car, it's a family car. Who said I had to take close-up to see 100% correction ? The goal is to improve safety, and you don't need a close-up to know that it does. #2, it does improve the look of the car and you don't need a close-up for this.

j'crois que lors de ma prochaine commande chez autogeek ma acheter du wolfgang plastik surface sealant pour faire une couche protectrice plus durable. si quelquun commande bientot j'ai d'autre ptit accessoires que j'aimerais mais pas assé pour faire une commande

j'crois que lors de ma prochaine commande chez autogeek ma acheter du wolfgang plastik surface sealant pour faire une couche protectrice plus durable. si quelquun commande bientot j'ai d'autre ptit accessoires que j'aimerais mais pas assé pour faire une commande

Moi ça irait pas avant le printemps prochain.

Car is gone. It's a 2001 accord with 240km on it.It's not a show car, it's a family car. Who said I had to take close-up to see 100% correction ? The goal is to improve safety, and you don't need a close-up to know that it does. #2, it does improve the look of the car and you don't need a close-up for this.

I will be the first to admit I have never been able to do a 100% correction on a car, sometimes it's just not possible on a daily driver. I just find your pictures are taken from way too far.

I will be the first to admit I have never been able to do a 100% correction on a car, sometimes it's just not possible on a daily driver. I just find your pictures are taken from way too far.

My goal was to show both headlight on the same picture.

Anyways, you have all the right to not like my picture. It's OK.*tu*

Une amie a moi a eu un accident et les assurances leurs ont donné une nouvelle lumière sur sa vieille civic. Elle m'a contacté pour que j'égalise les deux.

Donc, d'un bord, vous avez une lumière BRAND NEW. De l'autre, une lumière jaunit depuis 12 ans avec 230 000 km!

dsc02252zm.jpg

Dure à croire qu'elle était capable de voir la nuit!
dsc02253vq.jpg

Voici le résultat que ça la donné après seulement 10 minutes de travails. Évidement, pour retarder le jaunissement, j'ai appliqué une couche de scellant haute durabilité.

4-Step polishing + scellant.

dsc02255cw.jpg

dsc02256x.jpg

J'ai mis l'emphase sur les écritures pour avoir un bon focus sur le headlight et pour vous montrer qu'avec polissage, on peut arriver à un headlight sans scratchs.

dsc02260v.jpg

dsc02262be.jpg

Merci bien!

Je vois quand même une différence entre les 2.

Mais restons honnêtes, pour avoir effectué le travail avec et sans papier sablé, le résultat est le même. Donc à moins d'avoir de sérieux défauts sur la lentille, c'est une étape de plus pour absolument RIEN. Un bon poli et une bonne machine va réussir à polir du plastique. Malheureusement, le travail est à refaire à tous les ans, donc je suis très septique que ton ami a toujours ses lentilles A1 après 2 ans.

Back