toyota pick-up 94 800$ 33pouces !

Matv

New member
salut,

j'ai un toyota pick-up 1994 4cyl manuel 278 XXXkm tete refaite selon les dire de l'ancien proprio .. le body est pas top shape mais le camion va bien

je l'avais acheter pour aller faire de la trail et comme camion d'hiver mais jai pas de temps pour aller faire de la trail .. et je m'ennui du lapping et j'ai vu une auto qui m'interessais beaucoup donc je le vend !

l'alternateur a été changer pour un recondionner il y a environ 2semaine .. le truck est pas showroom il a quelque bobo comme la porte conducteur qui n'ouvre pas de l'exterieur ..

appeler pour plus d'info ou venir le voir je suis situer sur la rive-sud de montreal le camion est en etat de rouler je l'utilise a tout les jours

les tires me semble encore bon 33pouce mud king je crois

pour me joindre 514-712-2054 ou mat.villeneuve@hotmail.com acheteur serieux , aucun echange , pas de lowballer qui m'offre 200$ je serai peut-etre discutable sur le prix quand on sera rendu au bureau des plaques ..

voici les photos http://img687.imageshack.us/gal.php?g=1000213o.jpg

aurait p-e des pneus d'hiver sa reste a voir

lol
ca c'est pas 33 pouces.. peut etre 285/70r15 ou 265.

arrete de te penser cool a determiner des size de tire par image la .. veut tu une photo du 33x12.5x15 ou c'est beau ?

quand a venir dire de la marde sur lannonce dis donc rien .. ou vien me dire de la marde dans ma face sa va me faire plaisir de t'écouter ..

pourquoi l'envoyer a scrap quand le truck y roule drete .. sti je demande pas 4000$ pour 700$ sa vaut plus que ca juste en pieces pis jai juste pas le gout de m'arranger avec ca .. je sais que le body est pas mal fini mais sa passe en masse l'hiver ou finir comme pittruck .. tk Mr.Toy s'enviens le chercher surement lundi .. je l'ai juste afficher en sachant tres bien que je n'aurais probablement aucun acheteur , mais sa l'aurait pu peut-etre depanner quelqu'un .. au pire des cas si je le vend pas a mon prix ma le garder et je vais le prendre cet hiver

svp gardez mon topic clean si sa fait pas ton affaire change d'annonce cest tout merci !

inquiete toi pas il est sur se site ! et j'ai eu l,appel de mr.toy apres 15min mais il a pas le temps de passer avant lundi donc je fesais juste essayer ici ;)

Back