Wozniacki

jbizzle

Legacy Member
I'm watching right now and I'm in love with her somewhat cute face and thoroughbred thighs. (and the fact I think she will take at the U.S. Open this year)

Discuss.

caroline_wozniacki1.jpg

wozniacki2_gallery__547x400.jpg

woz.jpg

438-433US_Open_Tennis.sff.embedded.prod_affiliate.77.jpg

Je sais mais j'aime pas les femmes trop sportive, je trouve que sa manque de délicatesse....

oh que oui... watching right now. Elle est dont belle quand elle est faché...lol

Je sais mais j'aime pas les femmes trop sportive, je trouve que sa manque de délicatesse....

I don't mind. Less chance of slipping one through. i.e. less prone to pregnancy. and they don't get periods as much.

Les photos et la télé ne rend pas justice. J'ai été au parc Jarry quand le tennis y était vla quelques semaines. J'ai été voir des doublés no-name mais sacrament elles étaient solides! Rien ne bougait à part leur poitrine.

oh que oui... watching right now. Elle est dont belle quand elle est faché...lol

haha j'ai dit la même chose quand je l'ai vu argumenter.

Elle est vraiment solide. Genre de look qu'on aime de plus en plus, plus on la regarde.

Très féminine, beau teint avec de beaux cheveux. Elle est sportive de haut niveau mais avec une belle paire de seins ce qui est rare. Peau uniforme et des jambes à me faire mourrir.

Ok, j'ai toujours capoté sur les joueuses de tennis. Celles qu'on voit à la télé c'est vraiment pas les plus belles!

c'est comme si un sprinteur se ferai réduire le manche pcq yé trop gros pi sa le ralenti... WTF!!!

Dans le contraire, la plus laide c'est sans aucun doute Jelana Jankovic, on dirais qu'un autobus lui a rentré dans face calisse!
jankovic.jpg

Back