Quel est selon vous le meilleur choix à faire pour des pneus d'hivers ?

Quel est selon vous le meilleur choix à faire pour des pneus d'hivers à Montréal ?

• Total voters
    54
Dans la grosse neige le X-Ice est à chier, y'a rien en ce moment qui arrive à la cheville d'un Nokian. Ils sont cher mais à la fin de l'hiver tu comprends pourquoi t'as payé plus.

Michelin tu paies pour le nom et la comission du p'tit bonhomme.

Oui, tu paies plus cher mais comme tu dis c'est au printemps que tu constate que l'investissement en valait la peine.

C'est ce que j'avais sur ma Subaru et j'ai fais 2 hiver intense avec.

x-ice à oublier, c'est de la vrai merde.

j'ai eu des nokian il y a 2 hivers et c'était la grosse coche.

cette année, j'essaye le pirelli

Le nokian Hakka, plus cher que les autres mais aussi supérieur.

Si tu veux des clous prend les d'origine et non poser dans un garage.

J'avais des blizzak avant = ecoute pas le monde, sa s'use fucking trop vite si tu roule un peu sur l'asphalte.

T'avais quel modele? Le probleme d'usure des blizzak est vraiment reglé depuis le ws-60. Le ws-70 sort cette année.

T'avais quel modele? Le probleme d'usure des blizzak est vraiment reglé depuis le ws-60. Le ws-70 sort cette année.

Je ne s'aurais te dire, sa fait environ 4 ans que j'ai eu les Blizzak. Tant mieux si il ont regler le probleme.

N'empeche qu'avec des hakkapeliita 5 a clous, tu peux pas te tromper!

Hakka FTW, j'ai longtemps dit que ca vallait pas la peine de débourser trop pour des pneus d'hivers, jussqu'au jour ou mon ami m'a preté son vr6 chaussé sur des Hakka5 cloutés, ca décollait quasiment comme sur l'asphalte, j'ai vraiment été impressionné.

Je ne s'aurais te dire, sa fait environ 4 ans que j'ai eu les Blizzak. Tant mieux si il ont regler le probleme.

N'empeche qu'avec des hakkapeliita 5 a clous, tu peux pas te tromper!

C'est pour ca qu'il faut pas tjrs écoute le monde comme tu dis ;)

Pis les pneus a clous c'est pas pour tout le monde... Ceux qui roulent beaucoup et font de lautoroute veulent pas entendre le bruit que ca fait. Les pneus a clous c'est désigné pour les gens qui restent vraiment en campagne ou les chemins sont des patinoires de glace noir.

Pour la ville et l'autoroute ya des biens meilleures options que des pneus a clous. Il s'en vend tres peu maintenant (meme en campagne)

l'an passé j'me rappelle pas avoir vendu ben ben plus que 5-6 sets de pneus à clous et généralement le monde qui les achetent c'est parce qu'ils ont toujours eux ça..

nokian ce le best mais pas cher ya les sunny avec un peu le mm thread moi et mes amies on prend sa et jamis eu de probleme rwd car

nokian ce le best mais pas cher ya les sunny avec un peu le mm thread moi et mes amies on prend sa et jamis eu de probleme rwd car

le dessin du thread ce ressemble un peu mais la ressemblance s'arrete la.

Sunny c'est une pneu chinois "beau bon pas cher"

Quel endroit à Montréal ou Laval devrais-je acheter mes pneus ?

Avec le nombre de réponse que je vois depuis hier, je commence à figurer ce que je vais acheter.

Je roule beaucoup sur la 15 et la 640. Je fais entre 500 km à 600 km /sem.

Je demeure à Laval dans le coin de Auteuil près de la 19 (Papineau). Je vais aussi 1 fois semaine à Saint-Jérôme et Saint-Sauveur visité ma famille.

Back