je pourais passer plusieurs post a te niaser mais je decide te t'aider
apelle fcp a st-catherine ou p-jaques c'est les seules a qui je peut penser presentment
pour le reste peut etre une petite photo peut t'aider:
![]()
Esti !! Ces toi qui viens de voller mon tuyau de poèle ?
Moi je pense tu devrais t'acheter 3 rim à place!
Mais avant tout, calisser ta pipe au vidange pour en mettre une stock!
J'técoeurer des bazous qui me réveillent quand je dors la fenêtre ouverte, tsé entendre le son d'une belle porshe ca me fait faire des beaux rêves, mais me faire réveiller pour un criss de bazou qui puff l'huile... Ca aucun sens comment tu manque de respect au monde!
Criss pourquoi tu veux faire du bruit demême? T'aime sa que le monde te regarde? Bien quand il voit ton auto, c'est pas pour se dire qu'est belle, mais pour voir c'est qui l'idiot qui pense à crisser sa sur son char!
Je m'en excuse d'avance.
looll ok je fais un poste pour trouver un putain de 4ieme mag pi tout sque le monde me reponde ce que la pipe d'une auto que jai vendu voila 2 ans fais du bruit WTF serieusement si je veut faire un poste ladessu je vais en faire un pi vous me donnerez votre avis mais jenai rien a foutre jme promene en 240 sr20 us pi quand vous me voyez vous bavez comme des chien en chaleure faque merci a ceuz qui save lire et essaye de maider et jmexcise pour les pics de trop grosse dimentions et de plus mon vieu civic 1.6vtec winterbeter fesai moin pitier que 80% de vos honda rouiller que vous prenez pour des vrais chars de course Lol
jme promene en 240 sr20 us pi quand vous me voyez vous bavez comme des chien en chaleure