Volant Nardi aftermarket on E36 ou installer ? :)

sam132

New member
salut , jaimerais savoir ou aller installer mon volant aftermarket sur ma bmw ? et a quel prix ?

merci *tu*

loll true that haha i know. mais jai peur de manger la bolt jsutement ! ya pas de manuel dinstruction how to do it on a e36 ?

extremement facile a installer j'ai moi aussi un nardi donc pas de coussin gonflable et j'ai pogné un beau petit ticket de 438$ la semaine passé a cause de sa.

loll jai une bmw sans systeme gonflable donc je peut linstaller ! mais si mon auto vient avec un systeme gonflable et que jenleve la fonction avec un volant aftermarket cest la ou ce que sa devient illegale ! jpense pas que changer dun volant sport oem sans systeme gonflable a un volant nardi sans systeme gonflafle sa fait une difference..

loll jai une bmw sans systeme gonflable donc je peut linstaller ! mais si mon auto vient avec un systeme gonflable et que jenleve la fonction avec un volant aftermarket cest la ou ce que sa devient illegale ! jpense pas que changer dun volant sport oem sans systeme gonflable a un volant nardi sans systeme gonflafle sa fait une difference..

jai absolument rien comprit..

lolll jme suis pas relu non plus sa pas de sens hahaa :p !! quest que je veux dire cest que un volant aftermarkert peut etre installer sur un auto sans systeme gonflable .
btw spa sa le probleme lol jarrive pas a enlever le nut yer trop tight !!

pm pour ton volant m tech jte le hold essaye avec la barre en x pour les roue ce comem sa j'ai faite avec le e30 jvien de m'en rappeler pi sa tresbien marcher

volant m tech

pm pour ton volant m tech jte le hold essaye avec la barre en x pour les roue ce comem sa j'ai faite avec le e30 jvien de m'en rappeler pi sa tresbien marcher

hahaha ouais jte le hold si jamais je le vend :)!!

Back