Cherche bon char d'une personne honete

sebastien^_^

New member
J'ai entre 0 pis 3000 a mettre sur un bon char fiable

Je me caliss des JDM de jouale de niaiseu a casquette de ti coune qui pensent qui conaissent les char pcq leur chum mod les moteur , jmen sacre des poubelles a 500 000 kilo sur le body pis 20 000 sur le moteur le char ye scrap anyways!
ta un chum mechano? cool mais jveux pas faire affaire avec toi justement pour ca.

Jme cherche un char fiable pas de rouille : quand je dis pas de rouille c'est pas comme les vendeur a turbans quand tarrive dans leur parking de char used que tu check le char ye plein de bulle pis tout peter avec le manifold craker la ...

Dsl jai eu 20 mauvaise experiences et de nombreuse heure de frustration avec tout les menteurs de gars de shoppe sur kijiji pis les pac pis les vendeur de fond de cours

Je cherche une honda ou toyota

CIVIC (pas une 90....c'est mort fini enterrer personne va me faire dire le contraire ca vue tout les hiver de la planete = scrappe frame fini ect)

De 1997 en montant

aussi jme fiche si les speaker en dedans vont me faire saigner des oreilles pis que votre belle mere vous les as acheter pour votre cadeau de mariage jveux pas les payer! si tu mes offre tant mieu jen veux pas sinon

chu un peu ecoeurer de voir des chars a chier tout fini qui devrais etre a scrappe depuis au moin 10 ans , pis ca esseye de faire 2000 a 3000$ sur kijiji lespac et autres

QUOTE : PREND PAS D'HUILE MECHANIC A1 COMME NEUF!!!! JDM!!!!
ca vaux pas dla marde

Et ce qui est sure je vais faire inspecter la voiture (a mes frais bien sure)

Je cherche quelqun de normal fiable et honete.... si yen reste au moin 1 dans le domaine du char used

pourquoi tu prend pas ton 3000 pis tu le mais comme cash down sur un char neuf a place de venire brayer que toute est de la marde ???

Prend le pas mal mais a 3000 ta auras pas grand chosse un char c un char il vas toujour avoir des bobo bref free bump pour toi bonne chance !!

sebzz C'est sure jpeux faire ca , mais on sentend que ca revien cher..

je braye pas , je fais que m'affirmer de ques je vois
le 3/4 des minoune son over fucking price

pis personne dis rien , ecoute ye temps ca change ,

EXEMPLE :

CIVIC 1993

400 000 km body

30 000 moteur jdm swap full intake pflow

PLANCHER CLEAN! , un peu de rouille

RIEN A FAIRE a1 PREND PAS DHUILE

SHORT SHIFT FULL CLUTCH SPEEDO

WINDSHIELD FULL CRACKER DEPUIS 15 ans affecte pas ma vision parce que je suis aveugle (ouais capable de swapper des moteur mais pas payer 200$ de parebrise)

Demande 3500$

ecoute jpourais te sortir facilement live la 400 adds sur kijiji , forums,lespac ca en est pathetic.
C'est une constatation et utulisation de mon droit de liberté d'expression

si le chandail vous fais mettez le .... mais moi je suis un peu tanné de voir des bs faire toute pour ratrapper leur investissement de vla 15 ans

HAHAHAHA finalement !! un gars qui s'affirme!!! Free bump pour un gars qui veux du serieux pas de niaisage sont rare ceux la héhé!

ben daccord avec toi mais je pense pas vraiment que tu va trouver ce que tu cherche dans la section 3000 et moin sur mtl racing.

jai une belle toyota paseo 97 1500$ yer a toi ya rien a faire comme reparation tire dhiver
pis la belle mere a repris les speaker tres econo le plein pour 30$

EXEMPLE :

CIVIC 1993

400 000 km body

WINDSHIELD FULL CRACKER DEPUIS 15 ans affecte pas ma vision parce que je suis aveugle (ouais capable de swapper des moteur mais pas payer 200$ de parebrise)

Demande 3500$

ecoute jpourais te sortir facilement live la 400 adds sur kijiji , forums,lespac ca en est pathetic.

si le chandail vous fais mettez le .... mais moi je suis un peu tanné de voir des bs faire toute pour ratrapper leur investissement de vla 15 ans

je comprend ton point de vue et je suis en partie d'accord avec toi mais le problème, c'est que le prix du marché est haut e tca, bin tu pourra pas changé ca à toi tout seul......le gars qui demande 3500$ pour son civic à 400000km. si il le vend, tu pense tu vraiment que son voisin qui en a un pareil va te le vendre à 1000$ ?? tout s'achète et tout se vend...mais à quel prix?

anyway, free bump et bonne chance dans tes recherches! moi j'ai un sunfire 2002 à vendre mais y doit être trop poubelle pour toi....

EXEMPLE :

CIVIC 1993

400 000 km body

Demande 3500$

LOLLLL ouin vue comme sa ta ben raison mon chum dsl:bigup:

moi je suis aller voir une camry hier pour un echange contre ma saturn... je lui avais demander si il avait de la rouille il ma dit non par messagerie... un coup la bas il a raison il avait pas de rouille il lavait toute caché avec environ 1000 spots de peintute a canette pis le coté du winshield avait pu de rubber et plein de rouille... je lui ai dis le coté du winshield me fait hésiter pas mal et il me repond ben la ya juste pu de caoutchouc au pire ten remet un... jsavais pas que le caoutchouc fesait partir la rouille criss... en retour mon char fesait pas son affaire parce que javais un spot de rouille gros comme un 2$ sur mon hood pis une mini craque dans le bumper avant.........

2ieme histoire... sur kijiji encore un cavalier que tu vois clairement qu il a plein de rouille sur les photo mais je lui envois un message quand meme et lui demande quest ce que ca dit coté rouille et il me repond pas qu il na pas de rouille...........

en tk free bump pour toi le monde sur kijiji sont cave en sal

hey le pauvre a 3000 ta rien !!! sort du cash si tu veux dekoi sinon arrete de chialer tes ridicules !!!! tu paye pour ce que tu a !!!!!!!!

hey le pauvre a 3000 ta rien !!! sort du cash si tu veux dekoi sinon arrete de chialer tes ridicules !!!! tu paye pour ce que tu a !!!!!!!!

tes ben cabochon toi... mon mecano viens de se ramassé un ION 4portes 2003 de 120 000 km avec juste un bushing a changer pis mon chum de gars viens de se pogner un echo 2001 clean cut pour meme pas 3000 ....

Back