Special Meet

Ouais yon ete averti alors y devrais pas faire chier pi en passant,
En plus de JDM Rive-Sud, Xtreme Parts & Accessories St-Hubert ;

Il a Carrosserie JDM qui se joins au plus gros meet de la rive-sud donc question estimation sur prix pour une peinture ou réparation mineur sur votre voitures ces le temps bon prix assurer et très bonne qualité

sorry vous avez pas la bonne adresse je crois!! le parking a étage est pas a cette place là mais bien au coin de Rolland Therrien et Fernand Lafontaine!! en face du Mcdo j'ai jamais vu de parking a étage et j'passe devant tout les jour!

Yep a coté du Paladium

kaho I don't know the exact address but if you take Rolland-Therrien Exit, second Light at your left and first corner at your right!! Just Before the little Forest!!!

Hoping to see you come, Jespere de tous vous voir a soir!

Be there Around 9 tonight at the 2 level parking lot! This Will be big. Everything should be fine but if the police does come and fuck around, then we will move to wal-mart which is not even 2 minutes awayby car. But we can expect to stay at the parking all night!

Beaucoup de chars vont etre la a soir alors essayer detre la vers les 9heures. Si la police decide de faire chier, on bougeras au wal mart a 2minute plus loin sur rolland therrien. Mais on devrait etre correcte! A ce soir au parking 2 niveau !!

Juste Lautre Bord du Palladium!
On Attend un Grand nombre de chars!

Back