probleme bizzarre

FastLane

Legacy Member
bon voila j'ai un cobalt 2005 avec 55 000 km dessus...le probleme es que en croissiere constante le moteur fais des miss fire avec check engine p300 miss fire random ..... mais si j'accelairele moteur repond tres bien et au idle il a des variante ....il monte et descend ...des fois a s'eteindre ... j'ai changer le coil pack une fois ca ete correct 3 mois env ...ensuite j'ai changer encore le coil pack sous garantie et ensuite il a eu quelque hesitation et ca ete correct pendant 6 mois avec quelque hesitation encore ...mais la il refais la meme affaire ...avec le check engine je ne sais plus quoi faire ....vous en pensez quoi??

rechange ton allumage coil bougie etc.... vérifie tes grounds... ca reste une cobalt...

moi je bete sur un netoyage d'injecteur je l'ai fais sur le altima a mon chum et tout est regler pour un gros 12 piace mais tu dois proceder avec une cane rempli sous pression la pluger sur ton fuel rail et faire rouller la voiture SEULEMENT sur ce produit sa prend 15 minute mais a 55 000 kilo laisse sa au dealer c garantie...

rechange ton allumage coil bougie etc.... vérifie tes grounds... ca reste une cobalt...

a 225$ le coil pack ... ma essayer d'autre chose ...j'ai penser au bougie et j'ai vu sur internet un probleme de ground pouvais subvenir a ce genre de probleme merci :)

moi je bete sur un netoyage d'injecteur je l'ai fais sur le altima a mon chum et tout est regler pour un gros 12 piace mais tu dois proceder avec une cane rempli sous pression la pluger sur ton fuel rail et faire rouller la voiture SEULEMENT sur ce produit sa prend 15 minute mais a 55 000 kilo laisse sa au dealer c garantie...

ah ouais ca se vend tu chez canadien tire ou juste dans les auto parts??

la garantie es terminer c'est 60 000 ou 5 ans et le 5 ans es depasser :(

merci :)

ma esayer vos truc je vous en redonne des news si kekun a d'autre idee c'est tres aprecier merci

Quand tu changes ton coil pack ou bien le module sur le coil assembly tu dois OBLIGATOIREMENT remplacer les bougies sinon tu va resauté tes coils. C'est arriver a quelques reprise a notre concessionnaire au debut des années du ecotec et par la suite ils on sortis un genre de tsb pour nous aviser de TOUJOURS remplacer les bougies lors du remplacement des coils ou module d'ignition. Et comme SebZ24 dit check tes grounds.

Back