Ticket de vitesse en Georgie aux USA

Civic B18B1

Legacy Member
Bon en revenant de mes vacances en floride avec mon Acura CL, je suivais un groupe de 4 chars qui roulais assez vite... 140 km/h. Moi et une minivan on a été pognés a 90mph dans une zone de 70mph.

Quesque je dois faire... Est-ce que je peut ne pas le payer? Parce que je suis un résident Canadien?

GA_7840.gif

Dans le comté de camden

ils mont dit d'aller sur www.ezcourtpay.com et d'inscrire mon citation number... sa marche pas.

Je viens de faire des recherches, sa l'air que sa peut couter jusqu'a 1000$ TABARNAC DE CRISS.

J'ai besoins d'avoir des HISTOIRES VÉRIDIQUES sur des personnes qui n'ont PAS payés leurs tickets aux usa pour savoir ce qui s'est passé.

Pas des histoires du genre, " le beau-pere au cousin de mon ami" a eu un ticket aux new jersey il a l'a pas payé ils l'ont mis en prison. Voyez vous?

Chu sur que ya moyen de pas le payer vu que j'habite pas aux usa. Je veux avoir des VRAIES FACTS.

Merci

paye, si tu paye pas et que tu retourne aux états, ça va te tomber sur le nez et solide

Envois un mendat poste. Ça marche toujours.
Je ne recommande pas de ne pas payer. Tu niaise pas avec les Ricains.
C'est le genre de truc qui viens te mordre le cul quand tu ne t'y attendra pas.

Dit toi que la vaste majorité des vols outre-mer passe par les USA et qui si tu es sur " une liste", voyager peu devenir compliqué.

Mais wow... 1000$ pour à peu près 30km/h d'excès? Son débile profond.

Dit toi que la vaste majorité des vols outre-mer passe par les USA et qui si tu es sur " une liste", voyager peu devenir compliqué.

Mais wow... 1000$ pour à peu près 30km/h d'excès? Son débile profond.

more like 150kmh in a 110 zone.

J'ai eu un ticket de 80mpg dans une zone de 65mph à Elizabethtown dans l'etat de NewYork en 2002. Le policier donne un ticket et tu ne sais meme pas combien ca coute. J'ai envoyé mon avis de culpabilité, J'ASSUME. Je recois 1-2 semaines plus tard l'avis disant que je leur devait XX montant (je m'en rapelle plus).. j'ai jamais donné suite et j'ai fini par oublié se fameux ticket. Je suis retourné plusieurs fois au USA sans anicroche (je fais toujours très attention quand je roule aux USA)..

En 2006 j'ai dû passé un enquète de la SEC pour travailler pour la Boston Stock Exchange, 1 semaine plus tard, j'avais une notice disant que mon permis de conduire était révoqué dans l'état de NewYork. J'ai envoyé un mandant poste avec preuve de reception du montant + xx pour les frais...

J'ai eu peur d'avoir un avis de la SAAQ pour les points d'inaptitudes et j'ai rien recu

bref j'ai économisé de l'argent dans cette histoire, car en 2002 le taux de change était vraiment merdique VS en 2006.. et ce même avec les frais, ca m'a couté moins chere en 2006 que si je l'avais payé en 2002 :)

Tu dis que sa peut 'peut-être' couter jusqu'a 1000$, mais attend, c'est peut être moins que sa, j'espère pour toi.

Tu devrais le payer, sinon tu va tjrs être stressé en y retournant, et si tu te fais pogner blablabla, donc, le best, paye.

si tu paye pas y retourne pas

et je voudrais même rajouter, si tu ne paye pas, retourne s'y pas... au cas ou tu l'aurais pas vu les 6 fois avant... ya tu quelqu'un qui pourrait faire une quote de mon commentaire en redisant la même chose pour être sur?

et je voudrais même rajouter, si tu ne paye pas, retourne s'y pas... au cas ou tu l'aurais pas vu les 6 fois avant... ya tu quelqu'un qui pourrait faire une quote de mon commentaire en redisant la même chose pour être sur?

x2
voilà!

je sais que plusieurs etats americain on des ententes avec la saaq pour ce qui est des contraventions.ce qui fait que on n'est pas oblige de payer sur place.mais je crois que si tu ne paie pas ils pourraien faire une demande a la saaq pour mettre une restriction sur ton permit de conduire de la meme facon que si une contravention n'est pas payee au quebec.donc imagine le trouble que cela t'apportera si tu dois aller prendre possession de la prueve de paiement la bas pour recuperer ton permit ici.
ca ne vaut pas la peine

je sais que plusieurs etats americain on des ententes avec la saaq pour ce qui est des contraventions.ce qui fait que on n'est pas oblige de payer sur place.mais je crois que si tu ne paie pas ils pourraien faire une demande a la saaq pour mettre une restriction sur ton permit de conduire de la meme facon que si une contravention n'est pas payee au quebec.donc imagine le trouble que cela t'apportera si tu dois aller prendre possession de la prueve de paiement la bas pour recuperer ton permit ici.
ca ne vaut pas la peine

x2

ca ne vaut pas la peine

je sais ques certains etats ont une entente avec le quebec ... mais y peuvent pas suspendre ton permis ici .. ca je suis certain ... y mont suspendu mont permis dans letat de new york et javais completement oublie et mon permis etait toujours valide ici

deuxiemement si tu paye pas ... repasse pas dans letat ou tu as eu le ticket ... jai parler avec les gens du DMV de new york quand jai pogne mon ticket et is mont dit que mon permis serait suspendu seulement dans letat de new york mais mon nom serait dans une banque de donnee federal et que je pouvais me faire emmerder ailleur que dans letat de new york et il m'a cite la douanne comme exemple

donc en gros ca veux dire paye le ...

jai pogne un ticket a 100mph dans une zone de 55mph ... plus il ma donne un ticket pke javais pas signale avant de changer de voie ... ca ma coute environ 1000$US de ticket en plus vu que jai perdu plus que 8 points 6 pour la vitesse 2 pour le changement de voie ... jai du paye 200$ par an pour 3 ans pour ne pas que le DMV suspende mon permis dans letat de new york ... pis cest parceque javais oublie de paye un des 200$ quils ont suspendu mon permis dans letat de new york seulement ... mais jai paye un mois en retard et cetait regle

en resume ... paye si tas lintention de retourner chez nos voisin du sud encore dans ta vie ... et si tu perd des point la bas tu perd pas de points ici

Tu ne perdras pas de point pour un ticket en Georgie. Pas d'entente avec le Québec! Par contre, il y en a en Ontario, New-York, Maine et la Floride!

[ame="http://www.google.ca/search?hl=fr&client=safari&rls=en&q=Regulation+respecting+the+Reciprocal+Agreement+between&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai="]Regulation respecting the Reciprocal Agreement between - Recherche Google[/ame]

Dans les liens de publications du Québec, clique sur plus de lien tu vas pouvoir lire les textes de toutes les ententes de réciprocité!

il y a 2 ans je me suis fait coller a Nashville meme chose que toi ! 86mph dans une zone de 55.

Je revenais de SpringBreak en Floride...

Le policier ma dit que je pouvais pas juste payer le ticket car il avait pas de prix , il ma dit que l'ecart de vitesse etait trop haut et qu'il fallait que je me presente en cour a Nashville dans 2 semaines Sans faute! Le policier etait assez Aggresif

Je suis jamais aller je pouvais pas! j'avais de lecole et a 15 heures dici pour aller en cour :run:

J'ai jamais rien eu a date la....pis je suis jamais retourner et j'ai peur! loll

je me demande si c'est juste un affaire d'etat ou Pays ...?

En2k si tu compte jamais y retourne paye pas ...j'imagine?

Consulte un avocat de l'état de la georgie et demande lui de faire un plea bargain. Tu vas sauver une couple de 100$.

Back