comment sortir les roues de 3-4 pouces

Who's the man?

New member
J' ai une 300zx 88 et elle part pour la peinture cet hiver. Je veux soit elargir les ailes via la carroserie ou ajouter des contours en carbone. pour me donner un look d'enfer je dois evidemment faire ressortir les roues arrieres d' environ 4 pouces et celle d'en avant mettons 3(et quand je dis ressortir, je veux dire de leur emplacement d'origine). Je vx savoir comment proceder et quelle pieces je dois changer pour parvenir a mon but. Merci a l'avance!!!!!!!!

tu as 2 choix:

-Spacers (3 pouces c'est un peu beaucoup pour des spacers)
-Nouveaux mags (offset plus agressif et mag plus large)

il te faut soit des spacers ou soit des mag avec le offset plus bas ! plus yer bas plus le mag sort plus yer haut plus le mag est vers linterieur

Remember that if you put spacers and big rims, you lose a bit of driving feel (feedback). That means that you need to practice driving more often to re-learn to drive the car at higher speeds. Also, the 'track' (wideness) of the car is larger, the control is different when cornering and when you slip.

comme gatz a dit, garde en tete que le char va tracker beaucoup.. d'origine mon char vient avec du 5.5 j'suis rendu a 9''.. le char track en criss mais bon, ca fait parti de la game.

Mags avec offset très bas, personnelement les spacers de plus de 1 pouce je trouve ca sketch...

mais en changeant l' offset je peux aller chercher 3-4 pouces?? pis quand tu dis tracker tu veux dire que le char cherche facilement a changer de direction facilement au moindres imperfections de la route?? parce que j' ai aussi du 9 pouces en arriere pis quand je roule vite chu mieux d' avoir les 2 mains sur le volant

ouais c'est ca tracker, et quand tu freine disons dans la voie de droite le char va se tasser plus vers la droite. Si ton offset d'origine c'est disons +40, ben avec un offset de -10 disons t'es déja 2 pouces plus resorti, ajoute un spacer de 25mm et voila tu la déplacée de 3 pouces.

Mais ma question est : tu veux la faire poker de 3-4 pouces ou tu veux la déplacer d'origine de 3-4 pouces? pcq poker de 4 pouces ca fait mexipoke en tabarnac.. genre ca..
62045_10150269628025104_741370103_14672904_449522_n.jpg

ouais c'est ca tracker, et quand tu freine disons dans la voie de droite le char va se tasser plus vers la droite. Si ton offset d'origine c'est disons +40, ben avec un offset de -10 disons t'es déja 2 pouces plus resorti, ajoute un spacer de 25mm et voila tu la déplacée de 3 pouces.

Mais ma question est : tu veux la faire poker de 3-4 pouces ou tu veux la déplacer d'origine de 3-4 pouces? pcq poker de 4 pouces ca fait mexipoke en tabarnac.. genre ca..
62045_10150269628025104_741370103_14672904_449522_n.jpg

LOLLL That is fugly ! cest exagerer ya une limite a tout loll ! est a qui la jetta ?

si tu veux bien le faire .. .ca va te prendre des x12 avec genre -50

ou des 10 avec du 335

c' est parce que je veux flarer les ailes soit un wide body dans la carroserie ou lui mettre des beau tours d'ailes en carbone mais pas juste un lip la, je veux que sa sorte pas mal mais je vx pas que le pneux sorte comme sur la photo je vx que ca arrive flush

Back