paiement par mois

jul240sx

New member
bonjour tout le monde j'aimerais savoir si selon vous on peut faire sa payer un ticket tant par mois. Je dis pas pour un ticket de 200$ mais mettons un de 500$ ou plus. Merci pour vos réponses.

Oui, selon ta situation financière, tu peux aller jusqu'à un minimum de 50$ par mois taxe incluse. J'ai un ami qui doit 2500$ a la ville de Mtl en ticket de parking et il a une entente de 60$ par mois. Le pire c'est que ça monte plus vite que ça descend. Pour la vie probablement...

Oui tu peux facilement aller faire une "entente de paiement", moi je termine une entente justement pour un ticket de 900$ et l'entente était à 75$ par mois.

Si tu as d'autres questions hésite pas !

ok merci de l'info mais il faut contester et une fois en cour tu prend l'entente? Comment ca marche j'ai rien trouver nul part?

À coup sur, si tu contestes ta contravention tu aura la chance de négocier un entente de paiement. Mais, j'aimerais bien savoir moi aussi s'il n'y aurait pas une méthode par voie ADMINISTRATIVE d'arrivée au même résultat.

oui sa serais bien mieux parce que j'ai pas le gout de perdre une journée juste pour aller prendre une entente de financement tant qu'a sa je vais le payer d'une traite.

Il y a possiblité de le faire par téléphone. Appelle au centre de perceptions des amandes du québec, le service est bon !

moi je l'ai fait 2 fois et a chaque fois j,allait au bureau des ticket de ma ville je disais a la madame que je veux payer le dit ticket mais sur paiment et elle me disait ok pas de probleme.

elle ne m'a jamais demander mon salaire ou quoique ce soit et je faisais sa avant le dit 30jours pour payer

moi je l'ai fait 2 fois et a chaque fois j,allait au bureau des ticket de ma ville je disais a la madame que je veux payer le dit ticket mais sur paiment et elle me disait ok pas de probleme.

elle ne m'a jamais demander mon salaire ou quoique ce soit et je faisais sa avant le dit 30jours pour payer

Ok ! C'est ça que je me disais, contester pour négocier le paiement, je trouvais ça drastique un peu en plus d'engorger le système inutilement.

Back